merci beaucoup pour l'adresse du site CRFPE.
bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de l'inscription CRFPE de Lille
-
soso
Re: fin de l'inscription CRFPE de Lille
en effet toutes les infos sont sur le site de l'école www.crfpe.fr mais je voulais vous demander si il y avait des personnes qui avaient déjà passé le concours de lille? est ce que le QCM est difficile? est ce que vous auriez les sujets des années précédentes? merci pour vos renseignements!
-
Marie
coucou! ds les qcm tu as vraiment de tt!! genre on ns a demandé l'age de madonna mais on nous a aussi demandé qui avait eu le prix goncourt... dc tu as vraiment de tout!!! sinon la formation se deroule bien en 3 ans et l'examen ne se passe plus a la maison des examens de lille 3, c nouveau de cette année... c juste a coté de castorama a hellemmes, pas tres loin de V2... voilà! sinon ds mon souvenir on avait 30 min pr le qcm et 3 heures pr le reste...
-
aneso
coucou,
je voulais savoir si tu avais passé ton concours à lille si oui aurais-tu les sujets d'examens si oui serait-il possible que tu me les transmettent
merci
bisous
je voulais savoir si tu avais passé ton concours à lille si oui aurais-tu les sujets d'examens si oui serait-il possible que tu me les transmettent
merci
bisous
-
Lucie
bonjour,
j'aimerai savoir si il faut avoir un dossier d'inscription et passer le concours ensuite! je ne suis qu'en 1ère S mais j'ai entendu parler qu'il fallait s'inscrire un an à l'avance!!Pouvez vous me renseigner? j'habite a côté de Lille
j'aimerai savoir si il faut avoir un dossier d'inscription et passer le concours ensuite! je ne suis qu'en 1ère S mais j'ai entendu parler qu'il fallait s'inscrire un an à l'avance!!Pouvez vous me renseigner? j'habite a côté de Lille
-
Nat
il faut demander un dossier d'inxcription pour s'inscrire pour le concours entre juin et octobre pour une rentrée en septembre de l'année suivante
l'écrit du concours se déroule en décembre et l'oral entre février et avril
l'écrit du concours se déroule en décembre et l'oral entre février et avril
-
léontine
bonjour,
est-il encore possible de s'inscrire au concour et si oui faut il que j'apelle la CRFPE pour qu'il puiss m'envoyer 1 dossier d'inscription? merci de me répondre vite
est-il encore possible de s'inscrire au concour et si oui faut il que j'apelle la CRFPE pour qu'il puiss m'envoyer 1 dossier d'inscription? merci de me répondre vite
-
Cathy
Léontine > tu peux imprimer ton dossier sur le site du CRFPE http://www.crfpe.fr/index2.htm
concours d'entrée > inscription en ligne > imprimer et remplir le dossier d'inscription
Tu peux renvoyer le tout avant le 15octobre 08 après cette date tout est refusé, surtout ne loupe pas la date car j'ai loupé celle de l'année dernière j'ai donc dut attendre cette année !
concours d'entrée > inscription en ligne > imprimer et remplir le dossier d'inscription
Tu peux renvoyer le tout avant le 15octobre 08 après cette date tout est refusé, surtout ne loupe pas la date car j'ai loupé celle de l'année dernière j'ai donc dut attendre cette année !