Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en PMI
-
Stéfany
Re: EJE en PMI
De rien... et tant mieux si ça vous a permis d'y voir un peu plus clair sur le rôle de l'EJE en PMI.
Pour celles qui demandent encore à avoir ma note, elle se trouve au-dessus de vos demandes, regarder les messages précédents.
A +.
Pour celles qui demandent encore à avoir ma note, elle se trouve au-dessus de vos demandes, regarder les messages précédents.
A +.
-
memette
Bonjour;
Je sais que ton message d'origine date un peu, mais je suis moi-même en 1ère année de formation d'eje. J'effectue mon 2ème stage, et je me rends compte que le poste "classique" d'eje en crèche ne répond pas nécessairement à mes attentes et qu'à terme, je souhaiterais "changer" de cadre. Merci pour tes renseignements...
Je sais que ton message d'origine date un peu, mais je suis moi-même en 1ère année de formation d'eje. J'effectue mon 2ème stage, et je me rends compte que le poste "classique" d'eje en crèche ne répond pas nécessairement à mes attentes et qu'à terme, je souhaiterais "changer" de cadre. Merci pour tes renseignements...
-
Amandine
Bonjour!
Dis-donc cette note fait un succès!
Et... d'ailleurs ... si ce n'est pas trop abusé, serait-il possible qu'une personne qui l'a déjà reçu puisse me la faire suivre sur ma boîte mail?
ups!: merci d'avance!
A la proch'!
Dis-donc cette note fait un succès!
A la proch'!
-
*maeva
bonjour stéfany,
actuellemen en stage en PMI et sans référente, je serais trés intéressée par ta note sur l'eje en PMI. je sais que tu es déjà très sollicitée mais sincèrement ca m'aiderait beaucoup. merci tt plein :bye:
actuellemen en stage en PMI et sans référente, je serais trés intéressée par ta note sur l'eje en PMI. je sais que tu es déjà très sollicitée mais sincèrement ca m'aiderait beaucoup. merci tt plein :bye:
-
Stéfany
Ma note se trouve au-dessus de vos derniers messages, il suffit de remonter un peu... Voilà.
-
ange64
slt!!
Je suis intéressée par ta note sur le rôle d'EJE en PMI, donc si ca ne te dérange pas de me l'envoyer par mail! Je te remercie par avance.
Je suis intéressée par ta note sur le rôle d'EJE en PMI, donc si ca ne te dérange pas de me l'envoyer par mail! Je te remercie par avance.
-
marie
coucou stéfany!
ta note sur ton stage en PMI m'intéresse beaucoup. Esc-ce que tu pourrai me l'envoyer stp...? mon adresse c m.delafaite@hotmail.fr
et en échange si tu veu g fé un stage en foyer de l'enfance...
bisous et merci. Marie
ta note sur ton stage en PMI m'intéresse beaucoup. Esc-ce que tu pourrai me l'envoyer stp...? mon adresse c m.delafaite@hotmail.fr
bisous et merci. Marie
-
marie
coucou stéfany!
bisous et merci. Marie
bisous et merci. Marie