Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EFPP de samedi...
-
Elodie
Re: Oral EFPP de samedi...
J'espère que vous verrez mon message, moi je serai là-bas vers 9h20 voila j'attendrai devant l'école, bon courage et a demain.
Bisous
Bisous
-
Elodie
Je serais là entre 9h20 et 9h30 si les transports marchent correctement!
Bisous et à demain!
Bisous et à demain!
-
Jennifer
Bonjour,
Alors, pour l'oral de groupe, je ne suis pas très positive, j'ai eu l'impression de ne pas avoir réussi à tout donner, mais il faut dire que j'avais eu des soucis la nuit précédente et je commencais par l'oral de groupe donc pas top.
En revanche, l'entretien me laisse plus d'espoir, j'ai axé sur l'essentiel et je pense avoir su montrer ma motivation et mon expérience donc je suis satisfaite.
Au passage, les examinatrices de cet entretien individuel étaient très agréables, souriantes et ont su me mettre à l'aise, ca ne veut rien dire, mais ca fait toujours du bien de se sentir bien lors d'un oral!!
A bientôt j'espère!
Alors, pour l'oral de groupe, je ne suis pas très positive, j'ai eu l'impression de ne pas avoir réussi à tout donner, mais il faut dire que j'avais eu des soucis la nuit précédente et je commencais par l'oral de groupe donc pas top.
En revanche, l'entretien me laisse plus d'espoir, j'ai axé sur l'essentiel et je pense avoir su montrer ma motivation et mon expérience donc je suis satisfaite.
Au passage, les examinatrices de cet entretien individuel étaient très agréables, souriantes et ont su me mettre à l'aise, ca ne veut rien dire, mais ca fait toujours du bien de se sentir bien lors d'un oral!!
A bientôt j'espère!
-
mélo
moi je le passe le 24 donc dans 2jours! le stress commence!!! pour les position les mots ou les expressions auriez-vous quelques conseils? merci d'avance!
-
Charlotte
Bonjour Mélo
Bienvenue au club, moi aussi je passe samedi 24 et je stress beaucoup aussi surtout pour l'épreuve de groupe car mon épreuve orale sera samedi d'après.
Bon courage à toi
A bientôt
Bienvenue au club, moi aussi je passe samedi 24 et je stress beaucoup aussi surtout pour l'épreuve de groupe car mon épreuve orale sera samedi d'après.
Bon courage à toi
A bientôt
-
sophie
je passe également l'oral le 24... merci beaucoup pour tous les conseils que vous avez donné ! si vous en avez encore, je suis à l'écoute !!
voila... j'espere que tout se passera bien... !
voila... j'espere que tout se passera bien... !
-
mélo
quel oral passes-tu le 24?! moi celui de groupe est le matin à 10h et l'individuel est à 14h!
-
Charlotte
Coucou Mélo
Je passe également l'oral de groupe à 10h samedi.
Mais tu as de la chance de passer toute tes épreuves la même journée.
Bon courage.
M . . . .
Je passe également l'oral de groupe à 10h samedi.
Mais tu as de la chance de passer toute tes épreuves la même journée.
Bon courage.
M . . . .
-
sophie
je passe l'oral indivituel a 10h et l'oral de groupe a 14h ! le contraire de toi mélo...