Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

plasticienne?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

plasticienne?

Message non lu par marie » 23 mars 2007 11:28

coucou!
j'aimerai savoir commen on devien plasticien???
merci!
bisous a tous

merci google

Re: plasticienne?

Message non lu par merci google » 23 mars 2007 12:25

euh oui les EJE le savent mieux que les autres ou bien tu t'es trompé de forum ?

http://www.studya.com/formations_metier ... ticien.htm

Adeline

Message non lu par Adeline » 23 mars 2007 12:54

Excuse-moi de ma question peut être un peu naïve mais je ne vois pas en quoi ce forum est adapté pour te répondre...

bizou

Adeline

Message non lu par Adeline » 23 mars 2007 13:14

Bon bah toutes mes exuses. Non je ne me suis pas trompée de forum!! ;) C'est peut être parce que je ne suis diplomée que depuis déc 2006 mais je découvre.
J'ai quand même du mal à comprendre,vous pouvez m'expliquer plus clairement ce que demande Marie. En tant qu'EJE elle veut faire une formation complémentaire pour avoir des compétences + approfondie pour créer des oeuvres d'art?

Merci pour vos infos.
bizou :bye:

marie

Message non lu par marie » 23 mars 2007 13:24

si je pose cette question c'est parce que je connai une structure multi accueil qui embauche des EJE plasticien!!!

de plus, je me di que cette formation doit être un véritable + pour notre profession, de plus je souhaite évoluer professionnellement.

Voila!

merci google

Message non lu par merci google » 23 mars 2007 17:28

c'est pas des EJE plasticien c'est des EJE qui ont fait soit avant soit après leur formation une activité plastique sinon moi je suis EJE informaticienne alors ! mais ce n'est pas lors de la formation que j'ai eu cette option !

Répondre