Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJE Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solen

Re: Concours EJE Nantes

Message non lu par Solen » 23 mars 2007 21:32

lol moi non plus rien dans la boite aux lettres!!
mais ils ont dit fin mars, donc ça peut très bien être QUE la semaine prochaine!! patience!!! ;)

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 24 mars 2007 22:07

Peux tu me donner plus d'infos sur la prépa Talensac si tu en as ? Et pourquoi ta formation à Gallien s'est mal passée ? As tu eu le concours finalement ?

mélo

Message non lu par mélo » 26 mars 2007 11:57

C'est mon avis.... talensac tout simplement parce qu'il te prépare vraiment au concours et aux oraux. Les cours sont ordonés, prévus à l'avance, suivis continuel, bref bcp d'avantage sur galien! Galien c'est pas mal mais étant dans la campagne nantaise il m'appelait pour me dire que j'avais cours dans une heure, bcp d'absences, cours complétement fait à "l'arache", 1seul oral blanc preéparé...enfin bon cela ne m'a pas beaucoup aidé si ce n'est le fait de garder le nez dans les cours... au niveau de mes concours j'attends toujours des réponses mais recalée à angers et poitiers et là je viens de passer un oral sur paris (à l'EFPP)... sinon pour entrer à galien c'est sur dossier( ms très facil de rentrer....) par ccontre pour talensac tu as un oral de motivation pour rentrer, je l'ai passé, ils ne m'ont pas prise :-(!)
bon courage à toi!!!

aurélie

Message non lu par aurélie » 27 mars 2007 11:20

moi j'étais en prépa à l'IFOM près de Pirmil ça m'as plu et aidé même si je n'ai pas eu le concours du premier coup mais faut pas désespérer maintenant je suis en école d'éduc a Tours 8)

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 27 mars 2007 15:24

bonjour a toutes et a tous !!!

Est ce que certains d'entre vous ont recu les résultats de Nantes ???

Caro

Message non lu par Caro » 27 mars 2007 16:49

Salut Marie, pr ma part je n'ai pas encore reçu le resultat du concours de Nantes mais je pense que c'est pour cette semaine...Bonne chance à tous

aouregan

Message non lu par aouregan » 28 mars 2007 11:34

toujours rien mais ça doit être pour demain ou vendredi alors!!!

Caro

Message non lu par Caro » 28 mars 2007 15:13

Tjs rien non plus... Ouais espérons que se soit pr demain!

elsol

Message non lu par elsol » 28 mars 2007 17:56

Coucou !

Toujours rien non plus ... vendredi au plus tard je pense ... tenons bon ! :crazy2:

Lilly

Message non lu par Lilly » 29 mars 2007 13:08

Bonjour tout le monde !
Est-ce qu'il y en a qui ont reçu les résultats de Nantes. Moi je n'ai encore rien aujourd'hui !
pfff, c'est dur d'attendre :AieAieAie!:
En tout cas Bonne Chance à tous :bounce:

Répondre