Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPE RENNES

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solen

Re: AFPE RENNES

Message non lu par Solen » 23 mars 2007 14:56

Moi j'ai eu 13 à l'écrit!
j'ai passé l'oral l'année dernière et moi la phrase de groupe c'était "quoi de plus beaux que ces instants suspendus..." et faire une scénette (mime, sonore, mobile ou pas etc...)
on était 13 et il a été difficile pour l'ensemble du groupe de participer comme il le fallait, surtout que certaines personnes ont monopolisés la parole (pas prises pour autant) c'est une épreuve assez destabilisante!
l'entretien individuel c'est face à un psy et un éducateur de jeunes enfants, 45 minutes pour se présenter et répondre à une multitudes de questions!!!
Gros Stress!!
Mais courage!!

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 23 mars 2007 15:11

eSTELLE: c'est drole j'ai eu le même sujet que toi a rennes, on était peut être dans le même goupe ???

Milou

Message non lu par Milou » 23 mars 2007 20:53

Pas facile les épreuves de groupe.
ça m'inspire pas du tout...
Je suis convoquée le 4 pour l'oral

Solen

Message non lu par Solen » 24 mars 2007 13:02

Moi je suis convoquée le 5! j'éspère être inspirée ce jour là!! et tomber dans un bon groupe!

Perrine

Message non lu par Perrine » 25 mars 2007 14:45

Bé moi je passe l'oral le mercredi 3 et je ne sais pas comment ca va se passer. Quand je vois que l'épreuve peut être du type "théatrale", ca ne me dit rien. J'éspère seulement être dans un bon groupe car ca peu aussi très bien se passer.
Bon courage a ceuw qui passe l'oral.

Camille

Message non lu par Camille » 25 mars 2007 14:53

Salut tous le monde!
Je suis convoqué le 5 avril com toi solen!
Sof kje vien du sud dla france et kil fo kle 7 avril jsoi à nice pour un autre concours!! C VRAIMENT tendu dtou concilier! ENFIN, il parait kon est 13 pendant loral de groupe, moi jen ai passer un avant ier à toulouse, on étais huit et c'était déjà pas facile, alor 13, impossible!!!
EN TOUT cas, bon courage à tous le monde!! :bounce: :bye:

amélie61

Message non lu par amélie61 » 25 mars 2007 15:18

milou je suis aussi convoquée le 4

ludi

Message non lu par ludi » 25 mars 2007 23:00

moi je suis convoquée le 5 et je stresse pas mal déjà, c'est la première fois que je passe ce concours,je n'ai pas beaucoup d'expériences mais j'ai une licence de psycho, en espérant que ça joue en ma faveur. Bon courage à tout le monde et peut-être au 5 :crazy2:
PS: si vous avez des petits tuyaus pour l'oral n'hésitez pas !!!

fanny

Message non lu par fanny » 26 mars 2007 17:10

bonjour
moi je suis convoqué le 4 avril. et je me demandais comment vous preparez les oraux? surtout pour celle en groupe?
pour ceu et celle qui veulent en discuter je vou donne moi adresse msn : fayndiop@wanadoo.fr

fanny

Message non lu par fanny » 26 mars 2007 17:19

bonjour
je suis convoqué le 4 avril et je me demandais comment vous prepariez les oraux et surtout celui en groupe; pour ceux et celle qui veulent en discuter je vous donne mon adresse msn : fayndiop@hotmail.fr

Répondre