Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresse creches pour alternance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DELPHINE

adresse creches pour alternance

Message non lu par DELPHINE » 24 mars 2007 13:28

bonjour tou le monde je cherche actuelllement des creches ki pourrait m'accepter pour ma formation EJE en alternance pour la rentré de septebmre 2007 donc si vou avez des adresses dans paris et ses alentours jsui preneuse merci bcp ;) ;)

marie laure

Re: adresse creches pour alternance

Message non lu par marie laure » 24 mars 2007 15:59

peut t-on toujours faire la formation eje en alternance ? sachant que la formation est passée à 3 ans et le contrat de qualification est seulement de 2 ans. quel contrat peut le remplacer ?

merci d'avance de vos réponses

miline

Message non lu par miline » 24 mars 2007 17:01

ben bon courage!!
tu t'y prends super tard si tu trouves dis le moi
ça fait un an que je cherche!!!!
j'ai eu que 4 entretiens j'attends la rep du dernier mais je penses pas que ça va marcher!
contact l'ADAPSS!
BON COURAGE moi je suis decouragée je penses que je ferais autre chose

marie

Message non lu par marie » 25 mars 2007 23:15

coucou delphine je te conseille de t'adresser aux crèches parentales, elles peuvent être intéressées. Tu trouveras les adresses de ces crèches sur le site de l'acepp

Cindy

Message non lu par Cindy » 02 avr. 2007 11:05

Bonjour! Je viens de voir ton annonce... Je ne peux pas vraiment t'aider...
En fait si je t'écris c'est parce que moi aussi j'aimerais devenir EJE mais ce qui me bloque c'est la longueur des etudes mélées à mes besoins financiers... Est ce que ces trois ans etudes peuvent se faire en alternance et ainsi me permettre de toucher un petit salaire?
Merci d'avance!

Cindy

delphine

Message non lu par delphine » 02 avr. 2007 15:10

bien sur ke la formatin eje peu se faire en alternance ce ki te permetrra de gagner un peu d'argent va voir sur le site de l'adapss tu ora plus d'inforation sur lé metiers du social en alternance gspr avoir pu taider un pti peu bon courage bisous

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 02 avr. 2007 15:12

Est ce que quelqu'un s'y connait pour m'expliquer le fonctionnement de l'alternance pour les eje.
J'aimerai notamment savoir comment sont dispensés les cours, si vous devez rendre les memes dossiers, ect, ect...

Répondre