Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marcia

Prépa CERPE

Message non lu par Marcia » 18 mars 2007 19:14

Savez vous comment se passent la prépa au CERPE, pour y accéder surtout... Quand faut t-il s'inscrire, y'a& t-il une sélection, etc Dites moi s'il vous plait tout ce qu'il y aurait à savoir :) Merci beaucoup.

Marcia

Re: Prépa CERPE

Message non lu par Marcia » 25 mars 2007 11:10

Pas de reponses ?? C'est important s'il vous plait :)

Anne

Message non lu par Anne » 25 mars 2007 14:43

Je pense que les inscriptions de la prepa du Cerpe se font en mars.La prépa demarre en Septembre 07 et s'achève en mars 08 tous les vendredis, pour 500 euros.Pour plus de précisions il faut téléphoner au Cerpe.Je passe mon oral au Cerpe le 4 avril, si je ne rentre pas en formation en Septembre, cette prépa m'interresse.

elljell

Message non lu par elljell » 25 mars 2007 17:13

je les faite il y a plusieurs années. Je suis allée directement au CERPE .Pour moi c'était une fois par semaine le soir sur une année.Appelle les tu auras les réponses à tes questions.

Répondre