Bonjour
je suis en école D'EJE et je souhaiterais faire un stage en hopital
Cependant je me pose la question de savoir quels sont les vaccins obligatoires pour travailler auprés d'enfants malades?
En effet je ne suis pas vacciné contre l'hépatite B et je n'ai pas l'attention de le faire; Un membre de ma famille est décédé il y a quelques années suite à ce vaccin et j'ai eu connaissance de plusieurs autres cas comme celui ci. Donc je voulais savoir si on peut avoir recours à une dérogation, si ce vaccin est obligatoire
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vaccins obligatoire pour stage en hopital?
-
lila
Re: Vaccins obligatoire pour stage en hopital?
salut bibi, j'ai fais un stage en pédiatrie l'année dernière.
je n'avais pas fait le vaccin de l'hépatite B, car, comme toi, je ne voulais pas le faire après les échos que j'en avais eu...
mais j'ai dût le faire, sinon ils ne me prenaient pas...un peu énervant mais bon...
j'espère que toi tu arrivera à avoir une dérogation..bon courage
je n'avais pas fait le vaccin de l'hépatite B, car, comme toi, je ne voulais pas le faire après les échos que j'en avais eu...
mais j'ai dût le faire, sinon ils ne me prenaient pas...un peu énervant mais bon...
j'espère que toi tu arrivera à avoir une dérogation..bon courage
-
aur
je suis en stage dans un hopital à paris (2eme année) aucun vaccins ni infos sur mon état de santé ne m'a été demandé néanmoins il est recommandé de faire une prise de sang à la fin du stage. VOILA
-
marie
lorsque j'ai effectué mon stage à responsabilité à l'hopital aucun vaccin ne m'avais été demandé. Mais concernant ce vaccin de l'hépatite B j'ai une dérogation de mon médecin pour ne pas le faire car il y a plusieurs années je suis tombé gravement malade à la suite de ce vaccin. Cette dérogation a toujours été acceptée ds tous les lieux où je suis passée.
-
elodie
Bonjour,
j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur la dérogation que ta fait ton médecin ?
J'ai une amie qui a une maladie qui l'empêche d'etre vacciner et qui voudrait faire une carrière paramédicales mais sans etre vacciner !
Ou peut-on etre renseigner pour avoir cette dérogation ?
merci beaucoup

j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur la dérogation que ta fait ton médecin ?
J'ai une amie qui a une maladie qui l'empêche d'etre vacciner et qui voudrait faire une carrière paramédicales mais sans etre vacciner !
Ou peut-on etre renseigner pour avoir cette dérogation ?
merci beaucoup
-
bouboulette
bibi,
je ne veux pas remuer de mauvaises pensées dans ta mémoire mais peux tu m'en dire plus sur les dangers du vaccin contre l'hépatite b??
je ne pensais pas qu'un vaccin pouvais causer un décès??
merci d'avance
je ne veux pas remuer de mauvaises pensées dans ta mémoire mais peux tu m'en dire plus sur les dangers du vaccin contre l'hépatite b??
je ne pensais pas qu'un vaccin pouvais causer un décès??
merci d'avance