Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les enfants issus de famille en grand pauvreté

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine

Mémoire sur les enfants issus de famille en grand pauvreté

Message non lu par carine » 25 mars 2007 17:29

*BOnjour

je recherche des infoos (auteur, référente théorique, sychologue etc en rapport avec ce thème merci d'avance )

a bientot

Mi

Re: Mémoire sur les enfants issus de famille en grand pauvreté

Message non lu par Mi » 25 mars 2007 19:55

Bonjour carine

J'ai beaucoup aimé le livre "etre parent en situation de grande precarité" (aux editions Eres). Je te le conseille, il est (ce qui ne gache rien) très facile à lire.

Mi

Adeline

Message non lu par Adeline » 25 mars 2007 19:59

Tu peux aller sur le site d'ATD QUART MONDE. Ils ont édité un document intitulé "Précieux enfants précieux parents" que j'ai acheté mais pas encore consulté...
Bon courage

s

Message non lu par s » 26 mars 2007 11:34

tjrs le même en ce qui me concerne: : "les conditions de vie défavorisées influent-elles sur le dvpt ds jeunes enfants?" chantal zaouche-gaudron . éditions ERES - 1001 bb

carine

Message non lu par carine » 17 avr. 2007 21:06

merci adelin e pour ton aide

En plus c marrant car c 'est à atd quart monde que je fias mon stage à responsabilité et que j'ai bientot fini ; merci pour tt

carine

Message non lu par carine » 17 avr. 2007 21:09

SAlut
JE voulais vous dire a tt pour les piste s que vous avez donner c super génial merci bcp a vous .

gros bisous

Répondre