*BOnjour
je recherche des infoos (auteur, référente théorique, sychologue etc en rapport avec ce thème merci d'avance )
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les enfants issus de famille en grand pauvreté
-
Mi
Re: Mémoire sur les enfants issus de famille en grand pauvreté
Bonjour carine
J'ai beaucoup aimé le livre "etre parent en situation de grande precarité" (aux editions Eres). Je te le conseille, il est (ce qui ne gache rien) très facile à lire.
Mi
J'ai beaucoup aimé le livre "etre parent en situation de grande precarité" (aux editions Eres). Je te le conseille, il est (ce qui ne gache rien) très facile à lire.
Mi
-
Adeline
Tu peux aller sur le site d'ATD QUART MONDE. Ils ont édité un document intitulé "Précieux enfants précieux parents" que j'ai acheté mais pas encore consulté...
Bon courage
Bon courage
-
s
tjrs le même en ce qui me concerne: : "les conditions de vie défavorisées influent-elles sur le dvpt ds jeunes enfants?" chantal zaouche-gaudron . éditions ERES - 1001 bb
-
carine
merci adelin e pour ton aide
En plus c marrant car c 'est à atd quart monde que je fias mon stage à responsabilité et que j'ai bientot fini ; merci pour tt
En plus c marrant car c 'est à atd quart monde que je fias mon stage à responsabilité et que j'ai bientot fini ; merci pour tt
-
carine
SAlut
JE voulais vous dire a tt pour les piste s que vous avez donner c super génial merci bcp a vous .
gros bisous
JE voulais vous dire a tt pour les piste s que vous avez donner c super génial merci bcp a vous .
gros bisous