Salut à tous
Je suis en 1ère année EJE Le thème du 2ème stage est la communication entre adultes et j'ai choisi le sujet de la communication entre professionnels et parents est ce que quelqu'un aurait bibliographie à me conseiller sur thème communication en général ou sur celui relation professionnels familles
Merci d'avance pour vos réponses
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin documentation communication parent professionnels
-
titibreizh
Re: besoin documentation communication parent professionnels
" parents professionnels à l'epreuve de la rencontre"sous la direction de carlo deana et gerges greiner
-
Kati
Salut, tu peux aussi te renseigner auprès de l'ACEPP. C'est une assos qui réunit des structures parentales. Elle a des réseaux dans toute la France.
-
lison
bonjour,
un titre que j'ai relevé sur ce forum ,mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter:
Accueillir et éduquer la petite enfance,la relation entre parents et professionnels, de Sylvie Rayna et Gilles Brougère, éditeur:Institut National de Recherche Pédagogique
un titre que j'ai relevé sur ce forum ,mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de feuilleter:
Accueillir et éduquer la petite enfance,la relation entre parents et professionnels, de Sylvie Rayna et Gilles Brougère, éditeur:Institut National de Recherche Pédagogique
-
marie66
merci beaucoup à tous pour vos réponses...
A bientot sur le forum
A bientot sur le forum
-
elfy
regarde dans la collection 1000 et 1 bébés, ed. Eres, plusieurs livres très bien faits sur le sujet.Prix abordable (max.10 euros)