Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral CERPE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

Re: oral CERPE

Message non lu par jennifer » 26 mars 2007 21:22

merci beaucoup léa pour ces infos!

léa

Message non lu par léa » 27 mars 2007 16:17

kikou,

De rien Jennifer, j'ai passée l'IRTS Montrouge, le CERPE, Saint-honoré et là je vais passé à l'horizon donc si vous êtes déjà passé dans cette établissement et si vous pouviez m'orienter sur les types de kestion, je serais contente.

Bon courage à tte

biz

orele

Message non lu par orele » 28 mars 2007 16:08

salut je viens d'appeller le CERPE, et je suis prise j'ai eu 14. Ils n'ont apparament envoyé le resultat il y a un moment mais je n'ai pas reçue.
Deuxième choc je suis convoqué le 10 avril est bien évidamment je suis en vacance (les seules que j'ai prise j'ai les boules)alors si il y a quelqu'un qui est pret a changer encore avec moi je suis là.
Je dis encore car marcia n'avait déjà aider, elle avait changée avec moi la date de l'écrit.
Je vous jure je sais pas ce que j'ai avec cette école, en même temps j'ai pas de pot et a la fois j'en ai quand même puisque je suis admissible.

HELP merci

klem

Message non lu par klem » 28 mars 2007 19:08

Félicitations orele

J'appelle dès demain.
Dis moi ils t'ont donné ton résultat sans problème? T'as eu besoin d'insiter pour l'avoir?

Bizoux

orele

Message non lu par orele » 28 mars 2007 21:40

coucou klem
appelle demain c clair
ils m'ont donné les resultats sans aucun problème, d'ailleurs j'ai appelé uniquement pour savoir si il fallait que je m'inquiéte ou pas d'avoir rien recu. je ne m'attendais pas à ce qu'ils me dise que c t bon, ni qu'ils me donnent ma note. Donc téléphone n'exite pas ils sont super sympa
dis moi ça te dirai de changer avec moi ta date d'oral, car comme je l'explique plus haut, je suis en vacance. le problème est que l' on a loyer a plusieurs et donc je met dans la merde 5 personnes, moi c pas grave je préfére aller à l'oral qu'en vacance mais c pour les autres ( ils vont etre obligé de payer plus)
bon j'arrete avec ma vie
j'espère que toi aussi tu aura une bonne nouvelle demain, tiens nous au courant.

orele

Message non lu par orele » 29 mars 2007 10:54

coucou tout le monde
je vous demande de l'aide.faite moi signe.merci bcp

klem

Message non lu par klem » 30 mars 2007 15:30

slt orele!

c'est bon j'ai appelé et c'est bon j'e suis prise j'ao eu 15.
je suis convoquéE le 10 comme toi a 11h30 donc je pourrais pas changer de date ac toi.
Dsl!

Bonne journée!!!
biz

orele

Message non lu par orele » 30 mars 2007 19:09

salut klem, je suis ccontente pour toi, c'est cool.
L'ecole m'a téléphoné ce matin est ils ont changé ma date je passe le 17 le dernier jour. Ils sont vraiment sympa et merci à la jeune fille qui a pris ma place.bonne soirée.bise

Répondre