Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi devenir éducateur de jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenne 20

pourquoi devenir éducateur de jeunes enfants

Message non lu par solenne 20 » 29 mars 2007 17:31

bonjour à tous

je voudrai savoir que répondre à la question "pourquoi voulez-vous devenir éducateur de jeunes enfants"?
j'ai pas mal d'idée dans la tête mais je n'arrive pas à mettre en forme ma réponse. pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance.

nanou

Re: pourquoi devenir éducateur de jeunes enfants

Message non lu par nanou » 29 mars 2007 18:29

salut solenne,

je pense que l'on ve devenir EJE C'est forcémen parcequ'on aime travailler avec les enfants dc ça il ne fo pa le dire... aprè jpense que si tu as u des expériences professionnelles (centre aéré, baby sitting) tu pe incister sur le fait que c'est grâce à c expériences que tu a connu le "travail" avec les petit et que ça t'a plu. Aprè il fo que tu réfléchisse pk tu ve travailler ds le social (côté relationnel et technique) et ensuite expliquer pk avoir choisi les petit (spontanéité, naturels...)
voilà c tou ce que je pe te dire aprè ça dépend la situation de chacun...j'espère que ça t'aura un pe aidé ;)

Répondre