Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tenisgirl

fiche de lecture

Message non lu par tenisgirl » 24 mars 2007 16:15

Bonjour,
je dois actuellement faire une fiche de lecture. on m'a dit qu'elle devait avoir une intro, une présentation de l'auteur et un résumé ensuite du livre puis un commentaire où je m'implique dedans. je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait une fiche de lecture, je pense que oui. Moi en fait je voudrais la faire sur Martine Jardiné "l'accueil du tout petit" et sur "séparation et retrouvailles" de Dialogue. je voulais savoir si quelqu'un avait des fiches sur ces livres là comment il s'y ai prit et aussi comment faire quand on mélange deux fiches de lecture?
Merci d'avance. Bisous.

ludivine

Re: fiche de lecture

Message non lu par ludivine » 25 mars 2007 04:25

salut

en formation javai fai une fich de lecture assez complete. si ça tintersse que je te la pass tu me tien o couran je te lenverrai amlgré que ce ne soit pas du tout sur les livres que tu cites
comme tu veux

a bientot

mimie

Message non lu par mimie » 25 mars 2007 12:45

Salut Ludivine,
je serais interessée pour que tu m'envoie ton modèle de fiche de lecture si c'est toujours possible
à bientot

amélie

Message non lu par amélie » 25 mars 2007 18:46

slt ludivine moi aussi je serais intéresse pr q tu m'envoi ta fiche de lecture si ca ne te gène pas.je te passe mon adresse fialou84@hotmail.com
merci

tenisgirl

Message non lu par tenisgirl » 25 mars 2007 20:53

Salut!
Oui je veux bien que tu me l'envoie malgrè que ce ne soit pas le même livre comme ça cela me donne une idée de la construction c'est juste ce que je veux voir. je te remercie d'avance et te tiens au courant quand je l'ai reçu!!!
Voici mon mail:nsantalo@hotmail.com

amélie

Message non lu par amélie » 31 mars 2007 09:45

je voulais te remercier ludivine pr la fiche de lecture je lé bien u.a biento

orelaye

Message non lu par orelaye » 31 mars 2007 19:22

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire parvenir la fiche de lecture de ludivine car je rame pas mal !
je dois en faire une mais sur un livre de socio et le plan donné est peu compréhensible

Merci d avance

mimi

Message non lu par mimi » 03 avr. 2007 14:24

bonjour
Ludivine,peux-tu m'envoyer ton modèle de fiche de lecture pour ke je vois komen on l'a construit.si tu as le temps of course. en attendant merci . A +.

ouna

Message non lu par ouna » 11 avr. 2007 18:00

Salut ludivine!Pourrais-tu m'envoyer ta fiche de lecture pour me donner une idée de ce qu'il faut faire?!? (heu... oui encore une :s)
Merci d'avance!

ouna

Message non lu par ouna » 11 avr. 2007 18:05

Salut ludivine! Pourrais-tu m'envoyer (encore! :s )ta fiche de lecture pour m'aider dans la réalisation de la mienne... suis un peu perdue!
Merci bcp d'avance...

Répondre