Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J'aimerai m'entretenir avec des EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Armelle

J'aimerai m'entretenir avec des EJE

Message non lu par Armelle » 09 mars 2007 10:37

Bonjour!
Ne connaissant pas réellement le métier d'EJE, j'aimerai poser des questions à des EJE via internet.
S'il y a des EJE pour lesquels ça ne pose pas de problème, pouvez-vous m'envoyer un mail au : a.sarret@laposte.net.
Merci d'avance!
Armelle

marilou

Re: J'aimerai m'entretenir avec des EJE

Message non lu par marilou » 09 mars 2007 11:41

J'ai exactement le meme souhait que toi Armelle !
Afin de me faire une représentation plus juste de ce métier, j'aimerai beaucoup "interviewé" une eje afin d'éclaircir mes impressions et connaissances...J'ai déjà préparé un petit questionnaire, et si l'une de vous est interessé, je lui en serai très reconnaissante !
Je laisse mon adresse mail / msn : aubehaveseenthedeathàhotmail.com

Merci d'avance....
A bientot
Marie

hélène

Message non lu par hélène » 09 mars 2007 13:40

Salut à toutes les 2, je suis EJE en région parisienne donc je peux répondre à vos questions si ça vous interesse, en haut vous avez mon mail et on peut aussi discuter sur msn.Par contre je n'ai accès à internet que ce week-end, dc faites vite!
A bientot,
Hélène

hélène

Message non lu par hélène » 11 mars 2007 15:33

Les filles je me suis proposé mais je n'ai pas de nouvelles de vous! ça m'ennuie car je rentre ce soir et je n'aurait plus internet pour vous répondre!Armelle ton adresse mail n'est pas bonne, les mails me reviennent...Je suis là jusqu'à 17h si vous souhaitez..Dans tous les cas je vous souhaite bon courage et bonne continuation!

Armelle

Message non lu par Armelle » 30 mars 2007 11:29

Bonjour à toutes et tous!
Je remonte ce sujet. Je cherche toujours des EJE voulant bien répondre à mon questionnaire.
Merci d'avance!:-)
Armelle

Ahah

Message non lu par Ahah » 30 mars 2007 16:09

Bonjour à toutes les deux.
Je veux bien répondre a vos question si ça vous dit.
Je préfere vous laisser mon adresse, ça me permettra d'aller y jeter un coup d'oeil à l'occasion:
tarninou@voila.fr
je vous promet pas d'être le plus rapide mais je vous répondrais.

Marie

Message non lu par Marie » 30 mars 2007 17:39

je veux bien répondre à vos questions, il suffit de cliquer sur mon nom pour avoir mon mail.

Marie

Cécile

Message non lu par Cécile » 31 mars 2007 10:51

Je suis EJE depuis décembre 2006, je serais également interessée de répondre à vos questions.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 31 mars 2007 16:55

salut, alors eje , le métier vous plait?

Moi aussi j'ai beaucoup de questions, ça fait trois ans que je passe le concours j'aimerai que ça marche mais je bosse et je ne peut malheureusement pas aller dans des centre d'accueil pour poser mes questions en direct...alors si ça vous dit!

Pourquoi avez vous choisi ce métier?
Qu'est ce qui vous plait le plus pendant une journée de travail, et qu'est-ce qui vous déplait le plus?
N'avez vous pas de temps en temps l'impression de "prendre la place des parents"(attention à ne pas prendre au premier degré, mais j'arrive pas à m'expliquer...désolée)
Y a -t-il des enfants avec lesquels ça ne passe pas? et savez vous pourquoi???
voilà à peu près mes grandes questions, merci de me répondre
:blabla: :blabla:

lilivendredi

Message non lu par lilivendredi » 03 avr. 2007 14:58

Bonjour, je suis Eje et c'est avec plaisir que je repondrais a vos questions!!
Cliquez sur mon nom pour avoir mon mail!
excusez moi ds le msg précédent je me suis trompée d'adresse mail!!

Répondre