Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michéle

sujets mémoire

Message non lu par michéle » 16 nov. 2004 15:45

Bonjour,

par curiosité j'aimerai avoir un petit aperçu des sujets de mémoires. merci.

nany

Re: sujets mémoire

Message non lu par nany » 16 nov. 2004 18:03

mon sujet est basé sur l hopital autour du langage corporel et le corps dans la relation.... en gros! et toi michele?

michèle

Message non lu par michèle » 17 nov. 2004 14:53

moi c'est sur la séparation

audrey

Message non lu par audrey » 17 nov. 2004 15:48

moi, c sur l'intérêt de placer les fratries ensble au sein d'un foyer de l'enfance

julie

Message non lu par julie » 06 déc. 2004 11:05

salut audrey, je suis en stage dans une MECS et je cherche desespérement un sujet pour mon mémoire. Je pensais aussi travailler sur la fratrie.pourrais tu m'en dire un peu plus? As tu mis un projet en place?

cocotte

Message non lu par cocotte » 28 mars 2007 11:20

Salut audrey,
Je travaille également sur le thème des fratries et j'aurai voulu savoir si tu pouvais échanger avec moi sur ce sujet
Merci

seb

Message non lu par seb » 30 mars 2007 11:48

moi c'etait: "l'EJE au sein d'une equipe pluridisciplinaire a l'hopital"

ludivine

Message non lu par ludivine » 01 avr. 2007 01:20

salut,

tout dépend du lieu de ton stage. Moi, j'avais fait mon stage dans une pouponnière et j'ai fait mon mémoire sur le besoin des repères des enfants placés dans le contexte de séparation du placement

bon courage
a bientot

lou

Message non lu par lou » 01 avr. 2007 18:15

koukou,

"la communication pour un accueil de qualité".

je vais travailler sur la communication tant importante au sein des structures, communication avec les parents, entre pro avec les enfants entre enfants... voilà si vous avez des idées n'hesitez pas ...
bon courage a tous

tyty

Message non lu par tyty » 01 avr. 2007 22:43

ludivine, je souhaiterai savoir où tu fais ton stage en pouponnière? car je suis en école sur Paris et je voudrai faire mon stage long en pouponnière.merci et bon courage

Répondre