Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral toulouse du 20 avril
-
clemence
Oral toulouse du 20 avril
Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui passent a st simon ds 2 semaines histoire de faire connaissance avant via le net, pour ne pas se sentir trop seule le jour J. Si ca en interresse, mon mail est la!!
Petite precision je passe le matin...
Petite precision je passe le matin...
-
petite fée du 69/31
Re: Oral toulouse du 20 avril
Salut clémence!!!!enfin re...
Oui éffectivement ta précision est de rigueur moi je passe l'après midi...c'est dommage ça m'aurais aussi fais très plaisir de faire ta connaissance avant...
Désolé
Bon courage alors...
Si certains passent l'après midi et veulent faire connaissance avant pa sde problème...
Oui éffectivement ta précision est de rigueur moi je passe l'après midi...c'est dommage ça m'aurais aussi fais très plaisir de faire ta connaissance avant...
Désolé
Bon courage alors...
Si certains passent l'après midi et veulent faire connaissance avant pa sde problème...
-
clemence
Oui c'est dommage en effet, pour une fois que je trouve qqun qui passe le meme jour!!!
Bon courage a toi
Bon courage a toi
-
mélissa
salut!!
moi c'est mélissa, je suis entrée en formation l'année dernière, je vous souhaite bon courage, j'aurai aimé pouvoir être dans les locaux de saint simon le 20 avril histoire de vous tenir compagnie pendant les poses mais je suis en stage! je vous souhaite bonne chance à toute!!
moi c'est mélissa, je suis entrée en formation l'année dernière, je vous souhaite bon courage, j'aurai aimé pouvoir être dans les locaux de saint simon le 20 avril histoire de vous tenir compagnie pendant les poses mais je suis en stage! je vous souhaite bonne chance à toute!!
-
clemence
juste pour actualiser mon message et le faire remonter dans la liste!!
-
Ju
moi c'est le 16 avril... l'après midi : quelqu'un avec moi?!
merciii
merciii
-
lydie
Coucou Clémence
Je viens de lire ton message et tout comme toi je passe l'oral d'EJE à saint simon vendredi matin.
Si tu veux on peut faire connaissance avant le jour j!
a bientôt!
Je viens de lire ton message et tout comme toi je passe l'oral d'EJE à saint simon vendredi matin.
Si tu veux on peut faire connaissance avant le jour j!
a bientôt!
-
angie 64
slt clémence!
Moi aussi je passe le 20 avril à st simon j'ai le stress qui arrive de jour en jour!!
Ma convocation ne me précise pas l'heure de mon passage: il est dit juste de 8h30 à 17h00. Donc je suis bonne pour attendre...
voila autrement quels conseils pourrais tu me donner par rapport au comportement à avoir etc..
Merci d'avance et merde pour toi vendredi!
Moi aussi je passe le 20 avril à st simon j'ai le stress qui arrive de jour en jour!!
Ma convocation ne me précise pas l'heure de mon passage: il est dit juste de 8h30 à 17h00. Donc je suis bonne pour attendre...
voila autrement quels conseils pourrais tu me donner par rapport au comportement à avoir etc..
Merci d'avance et merde pour toi vendredi!