Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats MARSEILLE IRTS : notes
-
floflo
Re: Résultats MARSEILLE IRTS : notes
je suis admise je n'y croit pas pourtant j'avais vraiment pas reussi et limite baclé la fin de mon expression ....
ceux qui sont admis on ne connaitra jamais nos notes ?
ceux qui sont admis on ne connaitra jamais nos notes ?
-
nejla
Clochette, je ne sais pas quel âge tu as ni ce que tu as fait jusqu'ici mais il ne faut pas te décourager. Un échec est toujours difficile mais pour le digérer, regarde les malheurs des gens autour de toi, tu verras que tu trouveras des histoires graves qui t'aideront à aller mieux.Ca paraît lugubre mais ça aide à relativiser. Bonne continuation et tous mes voeux de réussite pour la suite.
-
leelo
bravo a vous,je sais ce que ca fait d etre contente (lyon ) lol et soulagée. En fait je suis décue pr la dissert, sinon jpense que ca aurait été..
pr clochette, je ne sais pas quel age tu as mais si tu as 18 19 ans je trouve que ce concours est plutot corsé pr des jeunes de votre age! tu as encore le temps à ce moment là de le repasser.
pr clochette, je ne sais pas quel age tu as mais si tu as 18 19 ans je trouve que ce concours est plutot corsé pr des jeunes de votre age! tu as encore le temps à ce moment là de le repasser.
-
Ju
salut anne,
on passe l'oral le même jour à ce que je vois... toi aussi c'est à 13h? ça te dit qu'on fasse connaissance avant loral de groupe sur msn?
jte laisse mon adresse : topinette3@hotmail.com
on passe l'oral le même jour à ce que je vois... toi aussi c'est à 13h? ça te dit qu'on fasse connaissance avant loral de groupe sur msn?
jte laisse mon adresse : topinette3@hotmail.com
-
clochette
merci tout le monde c'est gentil, pour ma part et bien j'ai une licence staps et j'ai 23ans! mais c'est vraiment ce que j'aime , j'ai déja travaillé 1an en crèche autant vous dires que j'étais parait pour l'oral mais bon! pour ce qui aimerai j'ai fait une prépa cette année alors si je peut vous adiez pour l'oral prenez mon adresse! bon courage a tous *
-
anne
Salut Ju!!
Pas de probleme pour kon se contacte avant, ca peut etre super utile!! Je passe a 13h30 le 14 mai!
Je te laisse aussi mon adresse :
bettyboop530@hotmail.com
Super et a trés vite!!
Courage a tout le monde!!
Pas de probleme pour kon se contacte avant, ca peut etre super utile!! Je passe a 13h30 le 14 mai!
Je te laisse aussi mon adresse :
bettyboop530@hotmail.com
Super et a trés vite!!
Courage a tout le monde!!
-
muriel
Clochette,je te souhaite de pouvoir mener à bien ce projet.Pour te permettre de relativiser,je vais te raconter un tout petit bout de ma vie.J'ai 30 ans,j'ai une licence de lettres modernes et un cap petite enfance passé en candidate libre en 2004.J'ai enseigné le français à des ados,j'ai fait de l'animation..mais je pensais depuis longtemps à devenir eje.Mon cap m'a permis de travailler en crèche co de sept 2004 à janvier 2006 avec une interruption de juillet à sept pas pour des vacances mais parce que j'ai perdu un bébé à 4 mois de grossesse dans des conditions terribles physiquement et psychologiquement,ça je ne m'en remettrai jamais alors qu'il m'est déjà arrivé de me planter à des examens et que j'y ai survécu.
J'ai repris mon travail,appris qu'une nouvelle grossesse serait dure car j'avais une malformation de l'utérus.Dur dur dans ces cas là de travailler avec des petits bouts.Puis je suis retombée enceinte en décembre 2006 et mon fils est né le 04/08/2006 avec un mois et demi d'avance.Pour l'avoir je suis restée alitée du début à la fin,j'ai passé deux mois hospitalisée,j'ai eu une césarienne en urgence,il a été transféré dans un autre hôpital et je me suis levée le lendemain même pour le voir le surlendemain.
Puis au bout de 17 jours,on a pu le ramener à la maison,j'ai pris un congé parental et démissioné entre temps pour suivi de conjoint.Les moments de réflexion seule à l'hôpital m'ont permis de comprendre que je devais essayer mais que ça ne serait pas un drame si je le ratais...J'espère que tu iras au bout de ton rêve même si ça met un peu plus longtemps que prévu.
J'ai repris mon travail,appris qu'une nouvelle grossesse serait dure car j'avais une malformation de l'utérus.Dur dur dans ces cas là de travailler avec des petits bouts.Puis je suis retombée enceinte en décembre 2006 et mon fils est né le 04/08/2006 avec un mois et demi d'avance.Pour l'avoir je suis restée alitée du début à la fin,j'ai passé deux mois hospitalisée,j'ai eu une césarienne en urgence,il a été transféré dans un autre hôpital et je me suis levée le lendemain même pour le voir le surlendemain.
Puis au bout de 17 jours,on a pu le ramener à la maison,j'ai pris un congé parental et démissioné entre temps pour suivi de conjoint.Les moments de réflexion seule à l'hôpital m'ont permis de comprendre que je devais essayer mais que ça ne serait pas un drame si je le ratais...J'espère que tu iras au bout de ton rêve même si ça met un peu plus longtemps que prévu.
-
CAM
Je suis convoquée à l'oral aussi!!!!!! c'est un enorme soulagement! je suis convoquée le 14 mai a 8h30. Bonne chance a tous!!!!
-
clochette
pour muriel!
tu ma ému: et puis en même temps j'ai pris une petite claque en lisant ton message! tout dabord je te félicite, et wahouu quel courage! et pui sje te dis simplement merci parceque je ne trouve pas d'autre mots! MERCI
tu ma ému: et puis en même temps j'ai pris une petite claque en lisant ton message! tout dabord je te félicite, et wahouu quel courage! et pui sje te dis simplement merci parceque je ne trouve pas d'autre mots! MERCI