Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afpe rennes
-
siana
oral afpe rennes
je passe l'oral jeudi... aidez moi!
ceux qui sont passés aujourd'hui: c'était koi le sujet pr l'épreuve de groupe???? est-ce qu'on peut partir si on sait quand est-ce qu'on passe? et comment vous l'avez senti???? bisous et bon courage pour la suite!
ceux qui sont passés aujourd'hui: c'était koi le sujet pr l'épreuve de groupe???? est-ce qu'on peut partir si on sait quand est-ce qu'on passe? et comment vous l'avez senti???? bisous et bon courage pour la suite!
-
SOSO
Re: oral afpe rennes
coucou
moi aussi je passe l'oral demain (jeudi) et je stress bocou!!! mais de toute façon on ma dit kon pouvait tomber sur tout et nimporte quoi donc on a ap le choix, il fo kon se prépare a tou! sais tu si il faut enmener quelque chose pour l'entretien indivisuel? par ex rapport de stage ou autre papiers importants? parce que je trouve que le site de l'afpe n'est vrément pas clair!!! gros bisous bon courage et surement a demain
moi aussi je passe l'oral demain (jeudi) et je stress bocou!!! mais de toute façon on ma dit kon pouvait tomber sur tout et nimporte quoi donc on a ap le choix, il fo kon se prépare a tou! sais tu si il faut enmener quelque chose pour l'entretien indivisuel? par ex rapport de stage ou autre papiers importants? parce que je trouve que le site de l'afpe n'est vrément pas clair!!! gros bisous bon courage et surement a demain
-
siana
non ya rien a emmener!!!! mais c'est toujours des scénettes à faire, pour l'épreuve de groupe????? merde pour demain!
-
solenne 20
ba je n'ai jamais passer d'oral donc je ne sais pas si c'est toujours des scenettes, mais d'aprés ceux qui l'ont passé le jury de rennes a l'air d'aimer ça!!!
moi je m'attendai pluto à un débat sur une phrase alor je sui un peu démuni!!!
bon courage et on se croisera suremen demain!
moi je m'attendai pluto à un débat sur une phrase alor je sui un peu démuni!!!
bon courage et on se croisera suremen demain!
-
sïana
merci solenne, je suis aussi étonnée que toi quant à l'histoire des scénettes ... en plus avec les sujets qu'ils donnent, bonjour l'angoisse!!! alors, est-ce qu'il y en a qui n'ont pas eu de scénettes????
-
marion
Moi, l'année derniere c'était un texte a resumer en 100 mots, mais c'était au cfeje de nantes, et pas a l afpe.
Je passe l afpe demain et j'appréhende trop ces scenettes!!!
Je passe l afpe demain et j'appréhende trop ces scenettes!!!
-
lucie
je viens de passer l'oral a bruz...je suis trop pas contente de moi pour l'entretien. qui l'a passé? comment ca c pasé?
-
amélie61
slt moi je l'ai passé hier
je suis assez contente de moi pour l'entretien mais l'oral de groupe un peu moins...
si seulement il y avait moins de candidats!
je suis assez contente de moi pour l'entretien mais l'oral de groupe un peu moins...
si seulement il y avait moins de candidats!
-
solenne
coucou
ba sa y est l'oral est passé!!!
je ne sui pa contente de l'entretien, le jury sur lequel je sui tombé n'étai vraimen pa sympa!
g perdu mes moyens face a la psy qui étai vraimen désagréable!
en ce qui concerne l'oral de groupe, aucune idée de ce que sa a pu donné!!!
et vous keske sa a donné?
BISOUS!!!
ba sa y est l'oral est passé!!!
je ne sui pa contente de l'entretien, le jury sur lequel je sui tombé n'étai vraimen pa sympa!
g perdu mes moyens face a la psy qui étai vraimen désagréable!
en ce qui concerne l'oral de groupe, aucune idée de ce que sa a pu donné!!!
et vous keske sa a donné?
BISOUS!!!
-
Emmanuelle
J'ai passé les oraux de bruz aujourd hui aussi.
Je suis confiante pour l'oral de groupe, ca s'est super bien passé, yavait une tres bonne ambiance.
Pour la scenette, on est parti sur des délires théatraux...bref lol!
Pour l'oral individuel, la je ne sais pas trop...j'étais jury 15, elles m'on fait la remarque que mon parcours scolaire (licence sciences de l education), mes stages et la facon d en parler leur faisait penser que j'étais plutot tournée vers l'enseignement, alors que pas du tout!
J'ai essayé de les convaincre que non, mais bon....ca ma cassé le moral et du coup je n'y crois pas trop....qu'en pensez vous??
A part ca, j'ai répondu aux questions et ca s'est bien passé, mais cette réflexion me mine....
J'espère que ca s'est bien passé pour vous!
Je suis confiante pour l'oral de groupe, ca s'est super bien passé, yavait une tres bonne ambiance.
Pour la scenette, on est parti sur des délires théatraux...bref lol!
Pour l'oral individuel, la je ne sais pas trop...j'étais jury 15, elles m'on fait la remarque que mon parcours scolaire (licence sciences de l education), mes stages et la facon d en parler leur faisait penser que j'étais plutot tournée vers l'enseignement, alors que pas du tout!
J'ai essayé de les convaincre que non, mais bon....ca ma cassé le moral et du coup je n'y crois pas trop....qu'en pensez vous??
A part ca, j'ai répondu aux questions et ca s'est bien passé, mais cette réflexion me mine....
J'espère que ca s'est bien passé pour vous!