juste pour vous dire...
alors effectivement sur paris il y a de l emploi et du cdi en veux tu en voilà...seulement, il faut ete motivée pour la vie parisienne...en tout cas à la mairie de paris, çà recrute aussi! par contre les conditions de travail ne sont vraimment pas faciles vu le manque de personnel!
en conclusion, pas facile detre eje entre chomage et conditions de travail dificile!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Du travail pour chaque EJE : une utopie ?
-
Cécile
Re: Du travail pour chaque EJE : une utopie ?
Coucou!
je rajouterai qu'effectivement il y a des régions (et beaucoup malheureusement) où il y a très peu de poste. Par exemple, moi je travaille en région pairsienne et je recherche un poste dans le sud ouest qu'il m'ait très difficile de trouver! Il n'y a pas de demande ou alors cela correspond à des CDD!!! Bref, pour finir , je reste sur Paris ou en région parisienne en attendant de trouver un poste sur la bas !
Voila malheureusement la réalité du terrain auquel on ne se fit pas (ou peu) quand on est en formation!
je rajouterai qu'effectivement il y a des régions (et beaucoup malheureusement) où il y a très peu de poste. Par exemple, moi je travaille en région pairsienne et je recherche un poste dans le sud ouest qu'il m'ait très difficile de trouver! Il n'y a pas de demande ou alors cela correspond à des CDD!!! Bref, pour finir , je reste sur Paris ou en région parisienne en attendant de trouver un poste sur la bas !
Voila malheureusement la réalité du terrain auquel on ne se fit pas (ou peu) quand on est en formation!