Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IRFE ISLE
-
julia
Re: Oral IRFE ISLE
Coucou minette !
ça y est concours terminés oufff!! alors pour les oraux individuels ça s'est plutot bien passé , le jury était vraiment trés gentil et m'a bien mise à l'aise . Le plus dur c'était la professionelle car elle m'a posé plein de mises en situation et c'était assez chaud !! sinon pour l'oral de groupe je n'ai pas beaucoup parlé donc je pense que ça me va me pénaliser , le sujet était : " les centres culturels d'art contemporain organisent en paralléle aux expositions temporaires des ateliers pédagogiques pour les enfants , que vous inspire cette remarque "?
voilou..Vi on s'est peutètre croisé , moi aussi j'ai vu plein de monde !!
Mintenant il n'ya plus qu'à attendre les résultats ..
A bientot !
ça y est concours terminés oufff!! alors pour les oraux individuels ça s'est plutot bien passé , le jury était vraiment trés gentil et m'a bien mise à l'aise . Le plus dur c'était la professionelle car elle m'a posé plein de mises en situation et c'était assez chaud !! sinon pour l'oral de groupe je n'ai pas beaucoup parlé donc je pense que ça me va me pénaliser , le sujet était : " les centres culturels d'art contemporain organisent en paralléle aux expositions temporaires des ateliers pédagogiques pour les enfants , que vous inspire cette remarque "?
voilou..Vi on s'est peutètre croisé , moi aussi j'ai vu plein de monde !!
Mintenant il n'ya plus qu'à attendre les résultats ..
A bientot !
-
carole
tic tac tic tac ... :AieAieAie!:
l'heure de l'affichage des résultats approche a grands pas !!! perso je stress pas mal mais bon si je l'ai ça sera fantastique sinon ben je reprendrai ma petite vie.... bon en tout cas bon courage et patience a tous et a toutes.bye
l'heure de l'affichage des résultats approche a grands pas !!! perso je stress pas mal mais bon si je l'ai ça sera fantastique sinon ben je reprendrai ma petite vie.... bon en tout cas bon courage et patience a tous et a toutes.bye
-
Cyrielle
Salut Carole est ce que tu es de limoges?est ce que tu a eu les resultats?j'espere pour toi que tu es prise mais moi je n'ai pas pu allé voir les resultats si tu es sur place peut tu prendre la liste en photo?merci de me repondre
-
charline
serait-il possible de savoir quel est le prix de l'école irfe a limoges?
merci d'avance
merci d'avance
-
carole
salut
désolée cyrielle je ne suis pas de limoges.une copine qui passé le concours m'a donné mes résultats mais elle ne vit pas là bas non plus. j'ai été prise donc je suis super contente !!! sinon patience et bonne chance a toutes
désolée cyrielle je ne suis pas de limoges.une copine qui passé le concours m'a donné mes résultats mais elle ne vit pas là bas non plus. j'ai été prise donc je suis super contente !!! sinon patience et bonne chance a toutes
-
sandrine
salut, j'aimerai comuniké avc d gens qui son à l'IRFE de Isle svp c'est assez urgent! merci d'avance !
-
minette
bonjour sandrine,
je t'ai mis dans ma liste de contact MSN. On a plus qu'a se connecter en meme temps et je serais enchantée de répondre à tes questions.
Charline, j'ai payé ma première année 382 euros et ma deuxième année 397 euros.
je t'ai mis dans ma liste de contact MSN. On a plus qu'a se connecter en meme temps et je serais enchantée de répondre à tes questions.
Charline, j'ai payé ma première année 382 euros et ma deuxième année 397 euros.
-
stéphanie
je compte essayer le concours à l'isle j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous sont dans cet etablissement et si vous pouvez me donner quelques impressions (ambiance,vie dans cette ville car je suis nantaise...)
-
fabi
Salut Julia
Je suis en formation AMP à ISLE. J'ai passé l'oral en juin 2007. Ne stresse pas, il faut que tu sois seulement convaincu du bien fondé de ta demande de formation. Je n'ai pas eu d'oral de groupe! Un oral de 25 minutes avec 2 jurys après une préparation. Les sujets étaient :
Fête de la musique : qu'en dire ! et
Insertion et adaptation d'un enfant porteur de handicap dans une école "normale".
Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu !
BON COURAGE
Je suis en formation AMP à ISLE. J'ai passé l'oral en juin 2007. Ne stresse pas, il faut que tu sois seulement convaincu du bien fondé de ta demande de formation. Je n'ai pas eu d'oral de groupe! Un oral de 25 minutes avec 2 jurys après une préparation. Les sujets étaient :
Fête de la musique : qu'en dire ! et
Insertion et adaptation d'un enfant porteur de handicap dans une école "normale".
Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu !
BON COURAGE