Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coucours échirolles.... encore une chance???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leeloo

Re: coucours échirolles.... encore une chance???

Message non lu par leeloo » 08 avr. 2007 16:58

POUR ESTELLE.
bonjour, joyeuses paques a tout le monde!

Estelle tu as réussi un des concours des 6 passés c ça? tu as quel age?
Moi je lai passé a lyon, marseille et nice.. et jai eu lyon, marseille malgré des notes potables (13 10 11) pas prise jetais decue. Jesp etre prise aussi à Nice.
Tu las eu a lyon ton concours ??
et connais des personnes qui ont un allègement de formation dans tes cours? car normalement jai allègement de formation moi.
merci

Lily

Message non lu par Lily » 10 avr. 2007 13:36

Bonjour a toutes et a tous!
Je passe mon oral le 4 mai j'ai recu aujourd'hui mon dossier avec la convocation ! Mais il n'y avait pas les notes de l'écrit , je voulais savoir si c'était normal, ou si on reçoit les notes dans un autre courrier ??
Merci d'avance pour vos réponses

Armelle

Message non lu par Armelle » 12 avr. 2007 18:25

Les notes sont connus que par les candidats non admissibles. Je ne pense pas qu'on connaitra nos notes d'écrit...Seulement nos notes orales.

Sinon je commence (un peu) à stresser car vous savez quand vous passez votre oral alors que de mon côté, je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal? Dois-je appeler l'IFTS?
Lily, tu es au début ou à la fin de l'alphabet?

Merci pour vos réponses!

Lily

Message non lu par Lily » 12 avr. 2007 19:50

D'accord merci pour ta réponse !
Sinon je suis plutot au début de l'alphabet et je n'ai reçu ma convocation que mardi donc c'est récent, ne t'inquiete pas ! Tu as été voir les résultats sur le site? Si tu es dans la liste tu devrais pas tarder de recevoir. Sinon l'IFTS est en vacances jusqu'a lundi donc on peut pas les joindre avant. Voila
Bon courage pour la suite

Armelle

Message non lu par Armelle » 12 avr. 2007 21:02

Merci pour les renseignements.
Y a t'il une date limite pour rendre le dossier d'inscription pour les oraux?

Lily

Message non lu par Lily » 12 avr. 2007 22:07

Oui le 23 avril et apparemment il faut telephonner a l'ecole pour confirmation mais cette semaine vacances donc il faut attendre au moins lundi 16 !

Armelle

Message non lu par Armelle » 13 avr. 2007 09:03

23 avril?!
J'espère recevoir le courrier rapidement car ça ne va pas me laisser beaucoup de temps pour le remplir.
Comme l'IFTS est en vacances, je vais surement recevoir mon courrier pas avant mardi...
Rassurez-moi, d'autres candidats admissibles ne l'ont pas reçu?

Lora

Message non lu par Lora » 13 avr. 2007 09:24

Salut
Pour Armelle :je t'ai envoyé divers renseignements sur l'oral(j'en ai passé 2 cette année, j'ai fait un recapitulatif des questions posées, même si ça varie selon les personnes) ,mais apparemment j'ai des problemes avec ma boite mail:/.

Au cas ou, je laisse mon adresse msn: lora.oasis@hotmail.fr

Bonne chance à toutes et tous :)

Lily

Message non lu par Lily » 20 avr. 2007 12:11

Salut
Alors Armelle, tu as reçu ta convocation ? Tu passes ton oral quand alors?
Est-ce qu'il y a des personnes qui passent leurs oraux le 4 Mai ?
Si oui a quelle heure etes vous convoqués ?
Est-ce que les 1ers qui iront aux oraux pourront donner leurs impressions, savoir comment ca se passe ... ?

Armelle

Message non lu par Armelle » 20 avr. 2007 14:52

Coucou!
Je n'ai toujours pas reçu ma convoc.
Je me suis renseignée auprès de l'IFTS. Ils n'ont pas encore eu le temps de caler pour tous les candidats les dates des oraux. En conséquence, je ne m'inquiète pas et j'attends...
A bientôt!
Armelle

Répondre