Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS a ISLE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

RESULTATS a ISLE

Message non lu par Magalie » 06 avr. 2007 08:11

Bonjour
Les resultats a ISLE seront affiches aujourd'hui a 16h. Quelqun a-t-il la possibilite d'aller voir les resultats? Si oui, ce serait super si cette personne pouvait mettre les 2 listes(admis et en attente)sur ce forum.Pour tous ceux qui ne peuvent se rendre a LIMOGES et qui attendent la reponse avec impatience. Merci beaucoup.

Raphy03

Re: RESULTATS a ISLE

Message non lu par Raphy03 » 07 avr. 2007 01:18

Coucou ! :bye:

Alors est-ce que quelqu'un a pu s'y rendre ?
J'attends aussi les résultats avec impatience, comme toutes je pense :)

Bisous

minette

Message non lu par minette » 10 avr. 2007 22:55

salut à toute,
je suis à l'école de Limoges.
Je suis en stage demain mais j'essayerai de passer prendre en photo la liste demain pour la mettre sur le forum demain soir.
Voilà, bon courage toute.

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 11 avr. 2007 07:10

Salut Minette !!

Merci de ta proposition .

Pour ma part j'ai pu avoir la réponse et je suis prise :)

J'espère que Magalie tu auras la même joie ;)

Minette serait-ce possibe de discuter sur le fonctionnement de l'école , des stages ??

Je te donne mon adresse MSN : Raphy03@hotmail.fr

Bisous :bounce: :bye: :tv) :arc: :th) :chine: 8) :)

charline

Message non lu par charline » 12 avr. 2007 07:37

salut raphy03
je voulais savoir s'il t'avais été possible de prendre en photo la liste et de la mettre sur le forum?
merci davance pour ta réponse

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 12 avr. 2007 14:24

Coucou !!

J'ai eu mon résultat par l'intermédiaire alors je n'ai pas vu la liste donc je ne l'ai pas en photo dsl.

Bisous :bye: :bounce:

charline

Message non lu par charline » 12 avr. 2007 19:36

salut!
désolé je me suis trompée de destinataire je m'adresser a la personne qui s'appelle minette
je voulais te demandais si minett avait pu prendre la liste en photo et si c'est le cas de la mettre sur le site.
merci
bisous ;)

minette

Message non lu par minette » 13 avr. 2007 20:21

je viens d'aller prendre en photo la liste, je n'arrive pas à la mettre sur le forum, on doit pas pouvoir mettre d'image.
Pour celle qui sont intéressé, envoyez moi un mail et je vous l'envoie.
Voilà, a bientot

Magalie

Message non lu par Magalie » 16 avr. 2007 19:13

Bonjour
J'ai reçu mes résultats.Je suis sur liste d'attente.Est-ce que certaines ou certains d'entre vous admis à l'IRFE envisagent de se désister,s'ils sont admis dans une autre école.Je commence de me renseigner afin d'évaluer mes chances de pouvoir intégrer cette école.Merci à tous et à toutes.

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 16 avr. 2007 20:06

Coucou Magali !

Je suis prise à Limoges mais fin juin je saurai si je vais à Clermont ferrand ou à Limoges. Si je suis prise à Clermont, j'irai suivre la formation là bas.

Voilà pour ma part.

Bisous

Répondre