Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral eje lyon
-
fab
oral eje lyon
Bonjour! Je suis convoquée le 3 mai à 14h pour l'oral à lyon et comme je dois prendre le train pour être à toulouse le lendemain, je voudrais savoir si l'horaire de passage est sûre ou s'il faut prévoir de rester jusqu'à 17h au moins?
Merci d'avance pour vos réponses!
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Hélène
Re: oral eje lyon
Salut,
Je suis passée à Lyon vendredi dernier et j'étais convoquée à 13h15, je suis passée à 13h30 avec l'EJE et 14h15 avec la psy, j'ai fini à 14h45 mais dans l'ensemble les oraux se sont terminés vers 15h30 donc ne t'inquiète pas tu auras ton train surtout que la gare n'est qu'à 15 minutes en métro...
Voilà bon courage !
Je suis passée à Lyon vendredi dernier et j'étais convoquée à 13h15, je suis passée à 13h30 avec l'EJE et 14h15 avec la psy, j'ai fini à 14h45 mais dans l'ensemble les oraux se sont terminés vers 15h30 donc ne t'inquiète pas tu auras ton train surtout que la gare n'est qu'à 15 minutes en métro...
Voilà bon courage !
-
orele
salut héléne moi je suis convoquée vendredi 11 mai et je pense y aller en train. Dit moi c'(est vraiment facile de faire la gare le centre d'examen. et comment faire merci beaucoup
-
Caro
Bonjour,
Orele, je suis de Lyon et je peux te renseigner.
Dis moi juste si tu es convoquée à l'ESSSE rue de la CLaire, ou ailleurs, et si tu arrives en gare de Part-Dieu ou de Perrache.
A +
Orele, je suis de Lyon et je peux te renseigner.
Dis moi juste si tu es convoquée à l'ESSSE rue de la CLaire, ou ailleurs, et si tu arrives en gare de Part-Dieu ou de Perrache.
A +
-
orele
salut, caro
je n'ai pas pu te répondre avant.
oui effectivement je suis convoquée à 13h15 à l'essse 20 rue de la claire et j'arrive de la gare de lyon la part dieu.
Merci de m'aider si tu peux.
A +
je n'ai pas pu te répondre avant.
oui effectivement je suis convoquée à 13h15 à l'essse 20 rue de la claire et j'arrive de la gare de lyon la part dieu.
Merci de m'aider si tu peux.
A +
-
Caro
Bonjour Orele,
Donc à la Part Dieu, il faut prendre le metro direction "stade de Gerland" jusqu'à l'arrêt "Saxe Gambetta". Là tu prends le metro ligne D direction "gare de vaise" et tu descends au terminus. L'école est à 2 minutes de la gare.
Bonne chance pour vendredi.
Donc à la Part Dieu, il faut prendre le metro direction "stade de Gerland" jusqu'à l'arrêt "Saxe Gambetta". Là tu prends le metro ligne D direction "gare de vaise" et tu descends au terminus. L'école est à 2 minutes de la gare.
Bonne chance pour vendredi.
-
Caro
Bonjour Orele,
J'ai fini ma formation à l'ESSSE depuis plusieurs années déjà, mais je travaille toujours du côté de Lyon.
J'ai fini ma formation à l'ESSSE depuis plusieurs années déjà, mais je travaille toujours du côté de Lyon.
-
fab
Hélène, merci beaucoup!! j'ai eu ton message juste avant de partir pour Lyon du coup j'étais plus zen!!
Et effectivement j'ai eu aucun souci pour avoir mon train!
Merci encore
Merci encore
-
orele
bonjour caro, j'ai passé l'oral à grenoble vendredi et suite àcela je commence à stressé car j'ai raté cet oral. En faite la professionnelle n'a pas arrêter de me demander ce que faisait eje. Alors je pense avoir dit tout ce que je savais mais à chaque fois elle revenait dessus. Je sais pas comment le prendre et du coup j'ai peur pour vendredi à lyon. Si tu peux me dire d'autre chose sur le metier eje concrétement merci d'avance.