bonjour à tous,
je suis actuellement en poste à paris mais souhaite revenir dans ma region prochainement: pouvez vous me dire sur quel site vous allez pour les offres d' emplois?
je connais déjà le social.fr, l anpe où il n y a pas toutes les annonces, ash.fr...
et vous en avez vous autres?
est ce que les candidatures spontanées marchent?
merci à vous car je suis un peu demoralisée quand je scrute l'horizon...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche d emploi: quel site?
-
liloo24ans
Re: recherche d emploi: quel site?
Bonjour,
Il y a aussi les sites internet des centre de gestion : fncdg.com
Pour ma part, mùon premier poste, je l'ai obtenu suite a une candidature spontanée. Et meme des mois après, certaines strcutures m'ont rappelé pour savoir si j'étais toujours dispo! Comme quoi, elles gardent les lettres sous la main donc ne te décourage pas!
Il y a aussi les sites internet des centre de gestion : fncdg.com
Pour ma part, mùon premier poste, je l'ai obtenu suite a une candidature spontanée. Et meme des mois après, certaines strcutures m'ont rappelé pour savoir si j'étais toujours dispo! Comme quoi, elles gardent les lettres sous la main donc ne te décourage pas!
-
Naoned
Re: recherche d emploi: quel site?
bonjour
ça dépend des régions si c'est l'ouest, bonne chance...c'est complètement bouché.
ça dépend des régions si c'est l'ouest, bonne chance...c'est complètement bouché.