Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Nantes
-
helene
Re: Concours EJE Nantes
slt,
g fait une lettre dactrylographiée aussi, g un pote qui bosse dans les ressources humaines et il m'a dit que ca se fesait de plus en plus... Si je l'ai fait c surtout parcequ'elle était longue aussi et en la tapant g pu mettre plus de choses... j'en ai supprimé pas mal, g laissé l'essentiel !
Bonne chance a toutes et
g fait une lettre dactrylographiée aussi, g un pote qui bosse dans les ressources humaines et il m'a dit que ca se fesait de plus en plus... Si je l'ai fait c surtout parcequ'elle était longue aussi et en la tapant g pu mettre plus de choses... j'en ai supprimé pas mal, g laissé l'essentiel !
Bonne chance a toutes et
-
helene
Je l'ai dactylographiée aussi, j'ai pu mettre plus de choses, mais j'en ai supprimé pas mal quand même...
Aparemment, les lettres de motiv dactylo ca fait mtnt couramment !
Bonne chance
Aparemment, les lettres de motiv dactylo ca fait mtnt couramment !
Bonne chance
-
sassa
Moi aussi je peux passer l'oral à nantes.Qui le passe le 24 Avril? Faite moi signe qu'on en discute!!!!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont 18 ans ou si elles ont déjà passé l'oral à 18 ans?
merci à celles qui voudront bien me répondre
diddlissa@caramail.com
-
mélo
moi je le passe le 3 mai et je suis en train de rédiger ma lettre de motivation et c'est vrai que j'ai un peu peur... Pour ceux ou celle qui l'ont faite, comment avez-vous fait et qu'avez vous mis? est-ce une lettre toute simple de motivation???! merci!
-
°°°Marie°°°
-
Amandine
coucou!
est-ce que c'est habituel (chaque année) à nantes de faire passer 3 entretiens individuels ?
Merci pour toutes les infos!
Bon courage à ceux qui préparent l'oral!
est-ce que c'est habituel (chaque année) à nantes de faire passer 3 entretiens individuels ?
Merci pour toutes les infos!
Bon courage à ceux qui préparent l'oral!
-
edwige
bjr je suis actuellement terminale et je me suis inscritre a l'école d'angers ADAIS pour une prépa je voudrais savoir si qq1 ici vient de cette école car je voudrais me renseigner sur elle avant d'envoyer mon dossier d'inscription !!
Merci
Merci
-
Oups !!!
Je suis actuellement au CFEJE de Nantes en formation d'EJE. J'ai fait une prépa à ADAIS pour avoir mon concours. Il y a d'autres personnes dans ma promo qui sortent de cette prépa.
Mais pour tt te dire, apparement cette prépa n'est pas très bien vue car c'est assez cher vu le contenu de la prépa. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça pas mal car cela m'a permis d'être admise à l'école.
voilou !!!
Mais pour tt te dire, apparement cette prépa n'est pas très bien vue car c'est assez cher vu le contenu de la prépa. En ce qui me concerne, j'ai trouvé ça pas mal car cela m'a permis d'être admise à l'école.
voilou !!!
-
edwige
Merci a toi d'avoir répondu a mon message
J'aimerais bien que des anciens eleves de prépa Adais me fasse signe pr ke lon puisse discuter
Merci
J'aimerais bien que des anciens eleves de prépa Adais me fasse signe pr ke lon puisse discuter
Merci
-
lucile
Bonjour Edwige,
Je suis une ancienne élève d'Adais sur Nantes, si tu veux en parler voila mon mail :
lulustyle@hotmail.com
Voila.
Je suis une ancienne élève d'Adais sur Nantes, si tu veux en parler voila mon mail :
lulustyle@hotmail.com
Voila.