Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maternité, neo nat. EJE?
-
tagada
maternité, neo nat. EJE?
bonjour!
Je voulais savoir s'il y avait des EJE en service maternité ou néo nat dans les hopitaux de paris ou banlieue parisienne. Merci
Si quelqu'un a deja fait un stage je suis preneuse d'informations.
Merci bonne journée
Je voulais savoir s'il y avait des EJE en service maternité ou néo nat dans les hopitaux de paris ou banlieue parisienne. Merci
Si quelqu'un a deja fait un stage je suis preneuse d'informations.
Merci bonne journée
-
Aurélie
Re: maternité, neo nat. EJE?
je crois qu'il y des EJE à l'hopital d'Evry dans le 91 en maternité.
-
tagada
merci seb aussi. A necker et pompidou l'eje est dans quel service exactement?
Bonne soirée!
Bonne soirée!
-
me
J'ai fais mon stage à l'hopital antoine-béclère, l'eje intervient deux aprèms par semaine en néo-nat.
-
seb
je crois que c'est en hemato mais c'est a confirmer. Tu peux aussi regarder dans les centres de reeducation fonctionnelle (j'y ai fait mon stage long)
-
tagada
bonsoir
me, les autres jours de la semaine ou l'eje n'etait pas en néo nat tu faisais quoi?comment ca se passe en néo nat exactement?? merci
me, les autres jours de la semaine ou l'eje n'etait pas en néo nat tu faisais quoi?comment ca se passe en néo nat exactement?? merci
-
tagada
bonjour
quelqu'un peut il me dire le rôle de l'eje en néo nat et en maternité svp?! merci beaucoup c'est important
quelqu'un peut il me dire le rôle de l'eje en néo nat et en maternité svp?! merci beaucoup c'est important