Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE métier d'avenir???

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
minot

Re: EJE métier d'avenir???

Message non lu par minot » 13 avr. 2007 21:40

Merci Essam pour ce message qui recentre le sujet, et qui calme les esprits, dont le mien qui aurait tendance à s'enflammer, c'est l'inactivité, ça, je ne peux pas me défouler sur mes collègues... ;)
Je vais sur le site passerelle EJE que je trouve très bien fait!
Je suis en train de faire un courrier au maire de ma commune pour qu'il me rencontre afin de lui faire part de mes motivations, de mes projets (classe passerelle ou jardin d'enfant).
Eh oui, il faut se bouger, et si tu lis certains messages que j'ai transmis je ne dis rien d'autre que cela!
Bonne soirée, je reprends ma plume!

essam

Message non lu par essam » 14 avr. 2007 14:18

Bon courage minot pour tes projets! Et, tiens nous au courant que cela débouche ou pas d'ailleurs! bye...

minot

Message non lu par minot » 14 avr. 2007 20:52

Bonjour et Merci Essam!
Oui je vous dirai si j'ai au moins reçu une réponse. Ds cette ville, j'ai adressé une candidature pour des remplacements, ils n'ont pas daigné me répondre alors que je les avais joints à plusieurs reprises au téléphone alors une rencontre avec le maire...! mais je tente le coup quand même.
Je demande aussi une rencontre avec un conseiller technique de la Caf, pour la création de crèche.
Merci pour tes encouragements. Es-tu en poste actuellement ?

essam

Message non lu par essam » 15 avr. 2007 20:57

bonsoir minot,

oui je travaille comme adjointe dans une crèche familiale. Dans l'Aube nous ne rencontrons pas trop de problèmes pour trouver un poste. C'est plutôt bien équipé ( même si évidemment cela pourrait être encore mieux...)

bonne idée la rencontre avec le conseiller de la CAF, je l'avais moi-même fait à deux reprises ( c'était super instructif!)

bon courage!

Répondre