Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux angers
-
lilie
Re: résultats oraux angers
saut titi,
j'ai tenté a angers le concours d'AS et en me baladan sur leforum d'AS j'ai vu ke les resultas tomberaient le 28/04 et les courriers le 30 dc chépa si pr les EJE C le mm jr patienc!!!!!
bone chanc a toi
j'ai tenté a angers le concours d'AS et en me baladan sur leforum d'AS j'ai vu ke les resultas tomberaient le 28/04 et les courriers le 30 dc chépa si pr les EJE C le mm jr patienc!!!!!
bone chanc a toi
-
titi
merci pour le renseignement,je pense ke ce sera lé même dates. bonne chance à toi aussi
-
clochet
bonjour titi
peux tu me dire comment s est pasee ton oral stp?
peux tu me dire comment s est pasee ton oral stp?
-
titi
je c pa du tou koi en penC.je pense ke l'oral de groupe c bien paC,mé pour l'entretien individuel je ne c pa du tou, é toi?
-
°°°Marie°°°
les derniers oraux sont aujourd'hui pour les eje donc on ne devrait plus trop attendre les résultats... estce qu'angers est votre priorité ou préférez vous une autre école ?
-
amélie61
pour moi qui ai passé angers et rennes, c'est angers qui est une priorité car c'est + près de chez moi et j'ai une amie qui habite là bas...
et vous?
et vous?
-
marie 2
je passe aussi l'oral à nantes vendredi et à Tours début mai et je croise les doigts pour Angers surtout, mais je ne sais pas trop quoi penser des oraux que j'ai passé à Angers.
je suis restée le tps indiqué(20min) à l'entretein av l'EJE et la psy. certaines sont restées une heure...donc je ne sais pas.on verra aux résultats.
je suis restée le tps indiqué(20min) à l'entretein av l'EJE et la psy. certaines sont restées une heure...donc je ne sais pas.on verra aux résultats.
-
titi
moi je sui resté ke 30min,vos message me fon un peu flipé.pour moi angers é tré importan puiske je ne l'ai pa eu a nantes é ke se son lé seuls concour ke j'ai passé