Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educateur de jeunes enfants à l'étranger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Educateur de jeunes enfants à l'étranger

Message non lu par Françoise » 09 avr. 2007 19:48

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un organisme qui recrute des eje pour partir en mission dans des pays d'Afrique ou autre ?

Si vous avez fait ce genre d'expérience, pouvez-vous m'indiquer ce que vous avez fait ? Dans quel cadre ? Merci beaucoup.

Blandine

Re: Educateur de jeunes enfants à l'étranger

Message non lu par Blandine » 10 avr. 2007 14:00

Va donc voir un peu plus bas une des discussions intitulée "volontaire au Honduras"...peut etre y trouveras tu ton compte. Je connais différentes ONG, mais il s'agit de travail volontaire et non salarié...cela dépend ce que tu recherches.

marc

Re: Educateur de jeunes enfants à l'étranger

Message non lu par marc » 15 avr. 2007 23:24

Bonjour françoise;
L'association humanitaire "passeport pour une naissance" recrute souvent des éducateurs pour des missions; il y a actuellement une annonce en ce sens sur leur site.
Va y faire un tour; bonne chance dans tes recherches

Répondre