Bonjour,
J'aurai souhaite m'informer sur la prépa Adaïs à Angers. Si un ou une d'entre vous a suivi une formation dans cette école, est-ce que vous pourriez m'indiquez si cette école est bonne formatrice? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa Adaïs à Angers
-
Milou
Re: Prépa Adaïs à Angers
Bonjour Célinda. J'ai fais cette prépa Adaïs mais à Rennes. Mais c'est la même école. C'est une année que j'ai adoré. Les profs sont vraiment bien. Tu va apprendre à rédiger très correctement des dissert, resumé de texte, synthèse, etc grâce à des cours. Et tu auras une fois par semaine un concours blanc pendant une matinée. Ca aide énormément. De plus, tu pourra te préparer à l'oral individuel, à l'oral de groupe de toutes les sortes qu'il existe à l'examen. Tu n'as quazi pas de boulot à faire chez toi. Tu auras juste un dossier à faire concernant tes motivations, ton expérience et tout ça. Il sera corrigé deux pour te permettre de vraiment t'améliorer. Et ce dossier te servire pour préparer ton oral. Sinon, le travail perso consiste à t'informer sur l'actualité.
Tu pourra également faire des stages. Cependant, c'est à toi de trouver ton lieu de stage, donc je te conseille de chercher presque dès maintenant, car c'est assez difficile à trouver puisque les stages ne sont que de trois jours par semaine.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'y répondrais volontier. A bientot!
Tu pourra également faire des stages. Cependant, c'est à toi de trouver ton lieu de stage, donc je te conseille de chercher presque dès maintenant, car c'est assez difficile à trouver puisque les stages ne sont que de trois jours par semaine.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'y répondrais volontier. A bientot!
-
Mélanie
Bonjour!!
J'aurais voulu quelque renseignement sur cette prépa car je souhaite faire une prépa pour les concurs infirmiers!!
J'aurais voulu quelque renseignement sur cette prépa car je souhaite faire une prépa pour les concurs infirmiers!!
-
Sof
Bjr,
J'ai suivi 1 formation à l'INFREP d'Angers du 9 mai au 13 octobre 2006. Elle ét
J'ai suivi 1 formation à l'INFREP d'Angers du 9 mai au 13 octobre 2006. Elle ét
-
Sof
Bjr,
J'ai suivi 1 formation gratuite de 35h/sem, à l'INFREP d'Angers du 9 mai au 13 octobre 2006, avec 2 périodes de stage en entreprise de 2 semaines chacune. Elle était destinée aux personnes demandeurs d'emploi rémunérés ou pas, par les Assédic qui souhaitaient se préparer aux concours d'entrée en écoles sanitaires et sociales. Dépêchez-vous de contacter votre ANPE pr faire valider votre projet et pr pvr intégrer cette formation si elle est renouvelée en mai 2007.
INFREP ANGERS 5 Square de la Belle Etoile 49000 ANGERS. Tél : 02 41 79 19 00
Fax : 02 41 79 19 09
J'ai suivi 1 formation gratuite de 35h/sem, à l'INFREP d'Angers du 9 mai au 13 octobre 2006, avec 2 périodes de stage en entreprise de 2 semaines chacune. Elle était destinée aux personnes demandeurs d'emploi rémunérés ou pas, par les Assédic qui souhaitaient se préparer aux concours d'entrée en écoles sanitaires et sociales. Dépêchez-vous de contacter votre ANPE pr faire valider votre projet et pr pvr intégrer cette formation si elle est renouvelée en mai 2007.
INFREP ANGERS 5 Square de la Belle Etoile 49000 ANGERS. Tél : 02 41 79 19 00
Fax : 02 41 79 19 09
-
lilou
bonjour,
j'ai réalisé ma préparation à adais a Angers et je ne te la recommande pas du tout!j'ai sincèrement regretté de l'avoir réalisé auprès de cet organisme et je ne suis pas la seul a le dire!maintenant chacun a des attente très différente et peut etre que cela te conviendra!
bon courage
j'ai réalisé ma préparation à adais a Angers et je ne te la recommande pas du tout!j'ai sincèrement regretté de l'avoir réalisé auprès de cet organisme et je ne suis pas la seul a le dire!maintenant chacun a des attente très différente et peut etre que cela te conviendra!
bon courage