Merci axelle, toutes les idées:ID: sont bienvenues, je vais voir avec ma tutrice mais je craque sur aide moi à me séparer en m'accompagant :love:
t'es plutôt douée pour les titres, tu cogites vite,tu es déjà diplômée...?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre pour mémoire....
-
axelle
Re: titre pour mémoire....
oui je suis diplomé depuis 2005
je travaille dans un foyer de l'enfance avec des petits. si tu as d'autres question n'hesite pas
je travaille dans un foyer de l'enfance avec des petits. si tu as d'autres question n'hesite pas
-
cyelle
Comme tu me le proposes j'aurais effcetivement autre chose à te demander, si tu voulais lire mon travail et me dire les questions, remarques que tu aurais à poser, faire...
j'ai noté mon mail si tu veux me contacter
alors à bientôt peut-être
-
cyelle
Comme tu me le proposes j'aurais effcetivement autre chose à te demander, si tu voulais lire mon travail et me dire les questions, remarques que tu aurais à poser, faire...
-
Dy
Vos sujets de mémoire sont dans le même thème que le mien, je me demandais si vous pouviez me conseiller qqs ouvrages de référence par rapport a la séparation et comment évaluer (outils ou autre) chaque situation...
merci=)
merci=)