Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Irts Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leboulet

Résultats Irts Poitiers

Message non lu par Leboulet » 19 avr. 2007 11:12

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait la date des resultats pour Poitiers? Etant donné qu'ils n'ont pas de site internet c'est compliqué.
Merci de répondre.

élo

Re: Résultats Irts Poitiers

Message non lu par élo » 19 avr. 2007 19:05

coucou!!
pour les résultats de poitiers il faut encore patienter..ce n'est que mi mai ..
je trouve le temps LONG!! pas vous?

lolo

Message non lu par lolo » 19 avr. 2007 21:06

eh si l'irts de poitiers a bien un site internet, c'est:
http://www.irts-poitiers.asso.fr/
mais je ne sais pas s'il a des infos sur les résultats..
bon courage pour l'attente des résultats, j'ai connu ça, ce n'est pas marrant!!

melanie

Message non lu par melanie » 11 mai 2007 11:21

Les réultats seront dans nos boites aux lettres d'ici la fin de la semaine prochaine. voila bon courage a toutes.

lilou 12

Message non lu par lilou 12 » 11 mai 2007 21:10

t sure mélanie ke les résulta de poitier c ds la semaine prochaine?moi a l'école on ma di ke ct ver mi juin...bon on véra

ninine

Message non lu par ninine » 11 mai 2007 22:52

Bonsoir,
Lors de l'entretien, la secrétaire a dit vers juin. Peut être que finalement ca sera plus tôt.
J'espère car c'est long d'attendre.

icymiss

Message non lu par icymiss » 13 mai 2007 14:02

moi on m'a dit fin mai....je crois que ça va etre comme pour les resultats de l'ecrit et ke nous n'avons plus k'a attendre devant nos boites aux lettres. Bonne chance à toutes ;-)

élo

Message non lu par élo » 13 mai 2007 17:38

J'ai appelé la semaine dernière et la secrétaire m'a bien dit que nous aurons les résultats ds nos boîtes aux lettres d'ici la fin de la smeaine prochaine!!
bisoux les filles et courage pr l'attente!!

melanie

Message non lu par melanie » 14 mai 2007 18:42

oui oui l'irts ma dit que il devai etre dans les boites aux lettres d'ici la fin de la semaine,elle a dit que sinon fallai rapeller. VOILA BISOUS

Pôle ARVIS IRTS POITIERS

Message non lu par Pôle ARVIS IRTS POITIERS » 15 mai 2007 13:52

Bonjour,

Pour couper court à toutes les infos différentes qui circulent, sachez que les résultats vous parviendront (comme cela a toujours été prévu et annoncé dans nos services)par courrier fin mai-début juin !
Un peu de patience...

Le pôle ARVIS Admissions de l'IRTS de Poitiers

Répondre