Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit strasbourg
-
Kirstelle
Re: ecrit strasbourg
Désolée, moi je passe la veille, je pourrai éventuellement te dire comment ça s'est passé 
-
marie-line
salut!!
pour magalie je passe aussi le 26 avril a strasbourg a 8h!!
pour magalie je passe aussi le 26 avril a strasbourg a 8h!!
-
magalie
salut!!
moi aussi rdv a 8h precise... la j commence a stresser..
pr celles ki st pasees pouvez vs ns donner d infos sur le deroulement des epreuves?? ca c bien passe pr vs???
merci
biz
moi aussi rdv a 8h precise... la j commence a stresser..
pr celles ki st pasees pouvez vs ns donner d infos sur le deroulement des epreuves?? ca c bien passe pr vs???
merci
biz
-
Emeline
Hello !
Avis aux candidates qui sont passées la semaine dernière !!!
Ca s'est bien passé ?
Pas trop dur ?
racontez nous tout !!
Bonne chance à tous et toutes
Avis aux candidates qui sont passées la semaine dernière !!!
Ca s'est bien passé ?
Pas trop dur ?
racontez nous tout !!
Bonne chance à tous et toutes
-
claire
désolée hayatte, je viens seulement de voir ton message...de toute façon, j'y allais avec mes parents et on était parti la veille...
comment tes entretients se sont passé?
si tu veux qu'on en discute en privé, tu peux me répondre sur doudoune_ms@hotmail.com
comment tes entretients se sont passé?
si tu veux qu'on en discute en privé, tu peux me répondre sur doudoune_ms@hotmail.com
-
HAYATE
salut tout le monde :bye:
il y a til des personnes qui ont passe l'oral à mulhouse ???
si oui comment cela sest passe?? merci de votre temoignage :+:
il y a til des personnes qui ont passe l'oral à mulhouse ???
si oui comment cela sest passe?? merci de votre temoignage :+:
-
lolo
salut tout le monde!
Je passe mon oral demain dès 8h!! Je commence tout doucement à réaliser que c deja demain, et j'angoisse un pti peu... Donc je viens partager ça avec vous ki êtes dans la même situation!!
est-ce que quelqu'un peut vraiment confirmer ke les résultats seront le 15 mai?? Ca me surprend, en principe cc'est en juin...ça parait tôt... Vous vous attendez à quoi comme sujet pr l oral de groupe?
On se tient au courant, et merde à tous!
Bye
Je passe mon oral demain dès 8h!! Je commence tout doucement à réaliser que c deja demain, et j'angoisse un pti peu... Donc je viens partager ça avec vous ki êtes dans la même situation!!
est-ce que quelqu'un peut vraiment confirmer ke les résultats seront le 15 mai?? Ca me surprend, en principe cc'est en juin...ça parait tôt... Vous vous attendez à quoi comme sujet pr l oral de groupe?
On se tient au courant, et merde à tous!
Bye