Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sentiment après oral crfpe lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna

sentiment après oral crfpe lille

Message non lu par anna » 19 avr. 2007 18:00

Bonjour,
Je souhaiterais connaître votre ressenti suite à votre passage à l'oral pour concours eje au crfpe de Lille. Je suis en plein stress dans l'attente des résultats. En plus de ça je ne sais vraiment pas si j'ai réussi, je suis dans le doute total! Et vous?

flo

Re: sentiment après oral crfpe lille

Message non lu par flo » 19 avr. 2007 18:36

oui très stressant c'est long d'attendr résult début mai d'après le site!! moi je pense que ca a été enfin le jury m'a dit des phrases sympa que je sembais enthousiaste ... mais rien n'est gagné d'avance on verra bien bisous

Milou

Message non lu par Milou » 19 avr. 2007 20:36

Moi aussi j'avais l'impression d'avoir réussi, même le plus réussi de tous mes oraux. Cependant, plus la date des résultats approches, moins j'ai confiance en une réponse positive!!!
Je doute de plus en plus... C'est atroce car je me dis que si je n'ai pas celui que j'ai le mieux réussi, comment pourrais je réussir les autres???!!!!
Enfin... attendons début mai en essayant de pas péter un plomb!!!
Savez vous combien nous étions de candidats à l'oral? Je fais mes pronostics!!
On se tient au courant.
Bisous.

sarah

Message non lu par sarah » 19 avr. 2007 21:58

salut

Je crois qu'on est tous dans la même situation c'est à dire à stresser dans l'attente des résultats même pour moi qui l'ait deja passé plusieurs fois
Même quand on a l'impression d'avoir réussi l'oral rien est gagné
pour les résultats il me semble que c'est plus fin mai d'après le courrier reçu pour l'oral il me semble il faut vérifize cela
a bientot

lolo

Message non lu par lolo » 20 avr. 2007 10:19

bjr si ca peut rassurer certaines je suis en stress également!!
moi aussi ils mont di ke javais lair enthousiaste mais bon....
J'ai hate d'avoir les résultats aussi en espérant de ne pas à nouveau être déçue...
Bon courage à toues!

benoit

Message non lu par benoit » 20 avr. 2007 13:04

bonjour a toutes et tous je me presente moi c benoit je suis en 3ème années au crfpe de lille je vous dit bon courage car cette periode et chiante l'attente et tt je sais ce que c'est je l'ai passer deux fois en plus le concours avant de l'avoir. pour votre info je ne sais pas si sa a changer mais en moyenne vous ete 350 400 a l'oral pour 90places (allez un tit coup de stress tant qu'a faire) voila qui repond a ta question milou je suis dans tes pronostics? si vous avez des question esiter pas a bientot

Milou

Message non lu par Milou » 20 avr. 2007 14:30

Merci Benoit. Ca fait une chance sur 4 en gros! Mes pronostics sont satisfaits! lol!
Avais tu l'impression d'avoir réussi ton oral à Lille? Quand était ce les résultats? Car des personnes disent début mai, d'autres fin mai.
Il me semblait pourtant que c'était début mai...
Sinon je voulais savoir quels sont les horaires des cours?
La formation te parait elle satisfante? Y a t il des points plus négatifs?
La ville de Lille était accueillante, sympa?
Merci pour les renseignements.
A bientot!

Anne-Laure

Message non lu par Anne-Laure » 20 avr. 2007 17:18

slt,
le ressenti après l'oral est pas forcément représentatif du résultat, mais je sais que c'est dur de ne pas se repasser le film dans la tête en attendant les résultats!!
Moi je pensait avoir réussi à Lille, et j'y suis cette année, par contre Toulouse je pensais aussi avoir géré et puis 15/20 même pas la liste d'attente!!!
Sinon à Parmentier (Paris), je pensais avoir totalement raté l'entretien avec la psy, quand j'ai dit que j'avais pratiqué la boxe thaïlandaise, elle m'a répondu "et maintenant que vous avez arrêté, comment faites vous pour défouler vos nerfs, vous arrivez à vous contrôler avec les enfants?". Je bouillonnais intérieurement, mais j'ai essayé de m'en sortir dignement, et finalement j'étais 14è sur la liste d'attente, et ils m'ont appelé, à peine une semaine après les résultats, mais j'avais dit oui à Lille, et je ne le regrette pas!!!!
Bon courage

amande

Message non lu par amande » 20 avr. 2007 18:58

bonjour, a tous moi je suis pas vraiment satisfaite de mon oral !!! mais Bon nous verrons Bien cela ne veut rien dire j ai reussi a repondre aux questions ils ont vraiment essayer de me piégée je n ai pas coulé c'est le principal!!!!des que vous avez des news faite moi signe thanks

sarah

Message non lu par sarah » 20 avr. 2007 19:35

salut

moi qui ai passe l'oral plusieurs fois je peux vous dire que les resultats arrivent plus vers mi mai ou fin mai qu'en début de mois
je vais vérifier ma convocation de cette année mais je crois qu'il précise bien fin mai
pendant mon oral un des examinateurs m'a dit que cette année il prenait 95 personnes en formation c'est à dire 5 de plus que les 2 dernieres années
a bientot

Répondre