Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE+bébé+voyage??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grenade

Re: DE+bébé+voyage??

Message non lu par grenade » 21 avr. 2007 11:18

Alors tyty on se retrouve!!!Donne moi de tes nouvelles on a passé le concours en meme temps!

moi j'ai fait les choses à l'envers lol et je ne regrettre rien!!!¨Pour moi la vie ne peut pas etre planifiée au mois près.
j'ai désiré avoir des enfants tot, je les ai eu j'en suis heureuse et j'ai le sentiment que je retomberai toujours sur mes pattes.
C'est pour cela que je te conseille de faire comme tu sens c'est vrai que le facteur économique est à prendre en compte qu'il est important ...
J'ai rencontré différents employeurs et jamais je n'ai senti qu'avoir un enfant est un problème.J'assume je suis organisée je suis impliquée cela suffit à convaincre meme pendant un entretien!!

Répondre