Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral eje mulhouse et strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hayatte

oral eje mulhouse et strasbourg

Message non lu par hayatte » 03 avr. 2007 12:26

salut
je ne vois plus le forum des futurs eje en alsace alors voici un espace qui permettera a celles ou ceux qui passent les oraux en alsace d'echanger
moi je viens de recevoir ma convocation pour mulhouse je passe la 10 mai y a til quelqun dans la meme cas que moi??
et pour strasbourg quelqun a til deja recu sa convocation,,,???

Laura

Re: oral eje mulhouse et strasbourg

Message non lu par Laura » 03 avr. 2007 15:36

Salut !!
moi je passe loral de mulhouse le 12 juin... par contre pour strasbourg pas encore de convocation! je commence deja a angoisser, peur davoir des kestions aux quelles jauré du mal a répondre...

hayatte

Message non lu par hayatte » 03 avr. 2007 16:12

salut
dit donc apparament je passe tot!!!!!!!!!! sa fait peur tout sa je me demande comment ils organisent leur truc!!!
dit moi laura tu as donne ton cheque tot ou juste un jour avnt les dates finales,,??
en tout cas tout cela est angoissant!!

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 20 avr. 2007 10:32

Moi aussi je passe l'oral de mulhouse le 4 mai. Si vous avez des infos sur l'oral de groupe, ça m'intéresserait. De plus, est-ce que vous savez si la note de l'écrit compte dans la note finale?

Kirstelle

Message non lu par Kirstelle » 20 avr. 2007 12:12

salut ! Moi je passe à Mulhouse le 7 mai et à strasbourg le 25 avril...je crois que la note, ils en tiennent compte, mais ça ne doit pas avoir tant d'importance que ça. Pour l'oral de groupe, il me semble avoir entendu que l'année dernière c'était un sujet de création. mais bon ça change surement d'année en année...

Melorra

Message non lu par Melorra » 21 avr. 2007 19:23

Ah en fait c'était toi qui parlait du sujet de création pour les oraux de groupe? Tu peux m'en dire un peu plus? Tu es sûre à 100% que c'est ce qu'on va nous demander de faire, ou bien c'est complétement aléatoire?
Merci pour ta réponse !

Kristelle

Message non lu par Kristelle » 22 avr. 2007 10:21

Alors non bien sur je ne suis pas sure à 100 % mais je connais deux eje dans ma promo, qui, il y a trois ans, on eu ce genre d'épreuve à Mulhouse. Il me semble qu'ils devaient présenter un journal télévisé...de toute façon, même si on connaissait déjà le thème, on ne pourrait pas se préparer, puisque le but du truc est d'interagir avec les autres, donc trouver un peojet en groupe.

calame

Message non lu par calame » 27 avr. 2007 17:50

bonjour,
J'ai passé mulhouse le 26 avril, un entretien avec un psy et un entretien avec 2 professionnels.

Pour moi ca s'est bien passé.. si vous soulez des infos n'hésitez pas : tite_lili90@hotmail.com

a bientot !

Emilie

calame

Message non lu par calame » 30 avr. 2007 15:13

bonjour,

JUste à titre indicatif , combien avez vous eu à l'écrit ? CAr je m'inquiete de savoir si la note compte dans la note finale ou bien est ce que l'écrit était juste une premiere sélection et qu'une fois cette premiere étape passée on ne tient plus compte de l'écrit?!... toujours pas de réponse à l'heure actuelle

Perso j'ai eu 11...

magalie

Message non lu par magalie » 30 avr. 2007 17:17

bonjour

ne t'inquiete pas ils ne tiennent pa compte de la note d'ecrit c juste pour faire la selection.
j pense k c pluto une bonne chose car moi j'ai eu 10..

biz

Répondre