Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats concours d'entrées des ecoles EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KindR

resultats concours d'entrées des ecoles EJE

Message non lu par KindR » 22 avr. 2007 18:22

Bientot le mois de Mai et les resultats, je cree ce post pour qu'on se previenne quand on recoit les resultats et pour la liste d'attente! je sais qu'on a encore le temps mais je suis impatiente de savoir!!!

gil

Re: resultats concours d'entrées des ecoles EJE

Message non lu par gil » 22 avr. 2007 20:57

moi aussi je suis impatiente mais si tu crées le poste avant d avoir les résultats il va partir aux oubliettes. tu parles des écoles de paris?

Milou

Message non lu par Milou » 23 avr. 2007 16:46

Les résultats de Lille sont mi mai, Tours le 25 mai, le cerpe fin mai. Mais il me manque st honoré??
Quelqu'un sait?

soozz

Message non lu par soozz » 23 avr. 2007 17:32

fin mai pour st ho :)

ludi

Message non lu par ludi » 23 avr. 2007 19:44

coucou,
je passe le concours jeudi à aubervilliers, é joré voulu savoir si vous auriez des petits conseils à me donner??

je suis un peu stressé parcke c la première fois que je passe une concours (je suis en terminale) et donc voilà!!

merci d'avance

kindR

Message non lu par kindR » 23 avr. 2007 20:10

oui je parle des ecoles de Paris, perso j'attends l'efpp, st honoré, l'horizon!
t sur soozz que c si tard pour st ho?? je pensais recevoir tous les resultats mi mai...

raquel

Message non lu par raquel » 23 avr. 2007 20:39

salut
moi j'attends aussi st ho et la fille du secretariat m'a di kon pouvait appeler dès mi mai et ke le tps de lexpedition du courrier ça fera fin mai...c'est tout ce que je sais...

bye bye

soozz

Message non lu par soozz » 23 avr. 2007 20:46

et pour ludi je pense que cest tout bete , mais reste toi meme ne cherche pas a en faire trop , repond honnetement aux questions et ne tembarques pas dans de longues explications si tu sais pas ou tu veux en venir, montre que tu es motivée par les différentes choses que tu peux faire je sais pas tes lectures des activités que tu peux faire, ton exprérience ect..
bon courage

gil

Message non lu par gil » 24 avr. 2007 08:11

moi j attends l horizon, st honoré et aubervillier.pour l horizon quelqu'un a des nouvelles de leur déménagement?

Milou

Message non lu par Milou » 24 avr. 2007 08:45

Ca m'étonne qu'on puisse appeler dès mi mai... La plupart du temps, ils disent qu'ils ne donnent aucun résultats par téléphone, et qu'il faut attendre le courrier!
Enfin ça serait bien d'être fixée dès mi mai.
Sinon vous savez combien nous étions de candidats à l'oral de st ho?

Répondre