Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux Strasbourg
-
ninine
Re: Oraux Strasbourg
Bonjour,
Les resultats, seront ils sur internet ? ou ce sera par courrier ?
Merci
Karine
Les resultats, seront ils sur internet ? ou ce sera par courrier ?
Merci
Karine
-
hayatte
salut a toutes et a tous
pour celles ou ceux qui sont passess pouvez vous nous dire comment cela sest passe le sujet pour loral de groupe , les questions pour les autres oraux :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
merci bcp de votre aide :bounce:
pour celles ou ceux qui sont passess pouvez vous nous dire comment cela sest passe le sujet pour loral de groupe , les questions pour les autres oraux :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
merci bcp de votre aide :bounce:
-
Kristelle
pour l'oral de groupe, tu vas avoir un texte, que tu devra lire pendant 15 min. Ensuite, avec les autres, vous parlez autour du texte pendant 30 minutes. Après ça ils te demandent de faire un tour de table pour dire comment tu as senti la situation et quelle était ta place dans le gruope
-
magalie
coucou
ouf c fini c le soulagement!!!
alors pr les oraux ca se passe com kristelle l'a dit , moi j'ai eu un texte sur la conciliation homme femme surtout au niveau du travail pour la prise de conges parental...
et l'entretien individuel c presentation, motivations, queele pb d'actualité vs a le plus marque, ...
voila
merde pr celles ki ne st pa encore passees
ah encore une chose pr les resultats on aura un courrier???
vs etes sure k c vers le 15 mai??
merci
biz
ouf c fini c le soulagement!!!
alors pr les oraux ca se passe com kristelle l'a dit , moi j'ai eu un texte sur la conciliation homme femme surtout au niveau du travail pour la prise de conges parental...
et l'entretien individuel c presentation, motivations, queele pb d'actualité vs a le plus marque, ...
voila
merde pr celles ki ne st pa encore passees
ah encore une chose pr les resultats on aura un courrier???
vs etes sure k c vers le 15 mai??
merci
biz
-
Kristelle
j'ai posé la question au jury pour les résultats, et ce sont elles qui m'ont dit qu'on allait avoir un courrier vers le 15 mai :tv)
-
hayatte
salut
est ce quelqun pourrais maider a trouver un sujet dactualite interessant???
je minteresse a la politique mais je ne veux pas aborder le sujet alors svp aider moi
merci
est ce quelqun pourrais maider a trouver un sujet dactualite interessant???
je minteresse a la politique mais je ne veux pas aborder le sujet alors svp aider moi
merci
-
magalie
coucou
oui c vrai k la politique c un sujet delicat..
tu pe pe etre parle des sans abris vu k ca a ete pas mal mediatise..
voila une petite proposition..
oui c vrai k la politique c un sujet delicat..
tu pe pe etre parle des sans abris vu k ca a ete pas mal mediatise..
voila une petite proposition..
-
Emeline
Salut Hayatte, au mois de janvier février, y a eu un rapport de sorti sur le fait que les français sont champions de la natalité.
C pas le + actuel qu'on puisse trouver, mais si tu fais pas mal de recherches dessus, tu pourras bien expliquer.
Sinon, a part les elections présidentielles, je vois pas trop...
Si : Y a eu l'affaire Ghofrane. ca peut etre interressant.
Moi j'ai une question sur l'école: Combien d'étudiants il prennent pour une année ?
C pas le + actuel qu'on puisse trouver, mais si tu fais pas mal de recherches dessus, tu pourras bien expliquer.
Sinon, a part les elections présidentielles, je vois pas trop...
Si : Y a eu l'affaire Ghofrane. ca peut etre interressant.
Moi j'ai une question sur l'école: Combien d'étudiants il prennent pour une année ?
-
magalie
coucou
ben j suis pas sure a 100% ms j croi k c 30 ou 35 etudiants en voie directe et 15 ou 20 en apprentissage ou alternance..
biz
ben j suis pas sure a 100% ms j croi k c 30 ou 35 etudiants en voie directe et 15 ou 20 en apprentissage ou alternance..
biz