Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours dijon du 27/01

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

Re: concours dijon du 27/01

Message non lu par coralie » 02 avr. 2007 18:10

soulou je suis passée vendredi a 12h15 et ils m'ont demandé aussi que ma carte d'identité !! bon courage a toi !!

Gwenn

Message non lu par Gwenn » 03 avr. 2007 18:11

Ma pauvre Soulou, je comprends ton désarroi d autant que moi non plus, ils ne m ont pas demandé ma convoq samedi...juste carte d identité.
Ecris une lettre avec AR !
J espere que tu auras ta chance au même titre que nous.

Pour les autres, comment c est passé votre oral ?

Moi, je m en suis bien sortie à l ecrit (16/20) mais j ai un gros doute pour l oral... Aie aie aie...
L EJE que j ai vu m a dit qu elle me voyait + educ spé compte tenu de mon parcours etc... Mais j ai essayé de defendre comme je pouvais le fait que je ne veux pas etre ES mais EJE.
Pas facile d etre persuasive, même si je suis sûr de mes choix.

Bon enfin, de toute façon, on ne peut pas savoir hein ? Mais il n y a que 30 places... C est peu.
Reponse en juin (a mon avis, plutot mi mai...)

Bonne chance à toutes.

kris

Message non lu par kris » 04 avr. 2007 13:35

salut soulou moi aussi je pense que tu devrais aller voir le directeur!! je pense pas que c dû a ta couleure de peau mais bon apres on sait pas vraiement!!
>Mais est ce que tu t'es présenté le jour meme ou ta juste téléphoné???

pierre

Message non lu par pierre » 05 avr. 2007 17:39

je viens aux news, alors Soulou, t'as fait des démarches?tu vas passer qd même?

soulou

Message non lu par soulou » 05 avr. 2007 21:19

j'ai envoyé un courrier avec AR.
j'ai été convoquée à l'irtess, dans le bureau d'une responsable de filière qui m'a dit que je n'avais qu'à pas être si étourdie!!!

vous y croyez?
j'ai été remboursée mais j'ai grave les boules!!!
je vais tailler une sacré réputation à l'irtess de dijon, soyez en surs!
j'espère queles responsables vont sur ce forum......................

Marie

Message non lu par Marie » 06 avr. 2007 09:54

Dégoutée pour toi Soulou!! sincérement!! Je ne comprends pas pourkoi ils ne t'ont pas reconvoqué?? Tu leur a dis que bcp se sont présentés sans qu'on leur demande leur convoc mais juste une pièce d'identité??

Tu avais passé d'autres concours??

Je comprends ta colère et je crois que je serai dans le même état que toi....

Bon courage quand meme...
Bisous

coralie

Message non lu par coralie » 08 avr. 2007 22:50

Je suis bien dégoutée aussi pour toi... je trouves ca mm limite scandaleu !! Surtout qu'ils ont les résultats donc il voyent bien que tu as eu ton écrit !! En plus de cela ils demandaient mm pas la convocation !! Bon je vais pas te dégouter encore plus mais bon... ca m'énerve pour toi !! Bon courage a toi !!

jade

oral de as

Message non lu par jade » 18 avr. 2007 14:21

salut a tous!!! j'ai passée l'epreuve orale hier et je sais pas quoi en penser... ils m'ont demandes si je faisait partie d'une association ,et la reponse etant"non" j'ai bien peur que tout soit fichue... et vous, ca s'est bien passé??

coralie

Message non lu par coralie » 20 avr. 2007 12:56

salut jade ! je crois qu'on peut pas vraiment se faire une idée... moi ils m'ont demander aussi si je faisais parti d'une association et j'ai répondu non aussi... mais bon... je pense pas que ce soit fichu pour autant... soit pas pessimiste :d tu verras bien !!

Lily

Message non lu par Lily » 26 avr. 2007 18:22

Salut,
J'ai passé mon oral de dijon le 30/03 et je voulais savoir si vous saviez si tous les candidats sont passés a l'oral ou pas . Je me demandais aussi si l'un ou l'une d'entre vous sait la date des résultats ? J'ai entendu parler de mi-juin ???
Bon courage a tous et toutes pour l'attente

Répondre