Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'image sur le développement psychomoteur svp

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deepou

Besoin d'image sur le développement psychomoteur svp

Message non lu par deepou » 28 avr. 2007 01:21

Bonjour a tout les EJE!!!
J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait des images ou dessin(pas des photos bien sur.) d'enfants qui concerne le developpement psychomoteur. Pour ameliorer un dossier, je dois illustrer certaines theories (enfants de 10 à 18 mois) qui concerne l'accompagnement de l'enfant ds son developpement psychomoteur en lui proposant un module de psychomotricité ou il peut monter, grimper, et sauter dessus... je vous remercie tous pour vos réponses...

tchoupi

Re: Besoin d'image sur le développement psychomoteur svp

Message non lu par tchoupi » 28 avr. 2007 12:26

tu peux regarder dans le livre de formation des aux; les illustrations sont à mon avis très bien faites bon courage

Laurie

Message non lu par Laurie » 28 avr. 2007 14:13

Bonjour Deepou,
J'ai un dossier sur le développement psychomoteur de 0 à 3 ans avec dessin plus explication à côté.
Dès que j'aurai scanné les pages concernant les 10-18 mois je t'envoie ça.
Pourras-tu me laisser ton mail pour que je te transmette les documents ?
Bonne continuation et bon week-end
Laurie

deepou

Message non lu par deepou » 28 avr. 2007 17:30

ha c'est cool ca laurie, ce serai super sympa!! mon adresse email est "myriam647@hotmail.com"
Merci beaucoup!!

marion

Message non lu par marion » 28 avr. 2007 19:55

Bonsoir

Je serai aussi intéressée par ton dossier Laurie ; cela m'aiderai à monter un projet avec les auxiliaires avec lesquelles je travaille.

Mon adresse est marion-delpeche@hotmail.fr

Merci d'avance pour vos aides. :chine:

ceciyou

Message non lu par ceciyou » 22 sept. 2013 18:12

bonjours Laurie,

je suis actuellement en formation d'eje en 3eme année,
je compte réaliser mon mémoire de fin de formation sur le développement psychomoteur du jeune enfant et du rôle de l'eje.

je serai intéresser par ton dossier si tu là tjrs,
dans mon stage je suis auprès d'un groupe d'enfant de 1-2 ans (le plus jeune a 9 mois)

je te remercie par avance

Répondre