Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: résultats oraux angers

Message non lu par marie » 18 avr. 2007 10:50

l'entretien devait durer autour des 20 min.
donc après les entretiens on pouvait s'interroger, si c'était plutôt bon signe ou pas d'être resté autour des 20 min,ou beaucoup plus...
bonne continuation

amélie61

Message non lu par amélie61 » 18 avr. 2007 18:48

qu'est ce que c'est stressant!!

svp lex resultats!!! quand je vais avoir l'enveloppe devant moi j'vais flipper

titi

Message non lu par titi » 18 avr. 2007 20:27

moi je vi tro mal l'attente d résulta
je ne c plu koi faire pour penC a autre chose.je ne c pa se ke je v faire si je n'ai pa lé concours.

°°°Marie°°°

Message non lu par °°°Marie°°° » 19 avr. 2007 13:41

coucou les filles !

moi aussi je suis dans l'attente... mais j'ai appris unc hose : relativiser !!!! et pourtant ces résultats sont synonymes de bcp de changements et d'évolution dans mas vie...simplement j'essaie de me dire que ma vie n'est pas en jeu, qu'il y a bcp plus garve qu'un échec professionnel...et que c'est avec des échecs qu'on apprends ... j'essaie aussi de voir tout ce que m'ont apporter les concours: les rencontres que j'ai faites, les expériences acquises... je ne sais pas si ca vous aidera mais moi ca m'aide a relativiser les choses...

bon courage ;)

amélie61

Message non lu par amélie61 » 20 avr. 2007 08:46

oui ca aide un peu mais pour ma part je préfère l'avoir que de me dire que les concours m'ont beaucoup apportée!
pour moi ca va etre un grand changement aussi si je l'ai car j'ai un grand besoin de changer d'air...

titi

Message non lu par titi » 21 avr. 2007 17:26

sur le forum d assistante sociale,certaine fille disent ke ce n'est pas sur ke lé resultat soient affiché le 28.
donc é ce ke kelk'un a + d'info?

mi

Message non lu par mi » 26 avr. 2007 18:56

j'en ai tro marre d'attendre

Nono

Message non lu par Nono » 28 avr. 2007 12:27

Bonjour tout le monde ! Voilà les résultats sont tombés, je suis toute proche sur liste complémentaire...Savez-vous jusqu'où ils ont avancés dans cette liste l'année dernière ? Ils préviennent par téléphone si on est prise ? Et pour celles qui comptent se désister pourriez-vous nous tenir au courant sur ce post SVP ???

klem

Message non lu par klem » 28 avr. 2007 19:17

Slt Nono!!!

Jvoulais savoir, t'as recu les résultats par courrier ou c'est que t'es allée voir à l'Enso?

J'espère en tout cas que finalement tu sera recu!

Bon courage!

Bizoux

mi

Message non lu par mi » 29 avr. 2007 11:12

é ce ke lé résultat sont affiché à l'école?

MI

Répondre