Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral fonction publique EJE
-
dédéi
Re: oral fonction publique EJE
voilà je travaille en crèche associative et je voudrais savoir si je peux quand même passer le concours au cas où je désirerai postuler pour un emploi dans la fonction publique. Merci de la réponse.
-
liloo22ans
Dédéi,
A partir du moment où tu es éduc tu as tout a fait le drit de passer ce concours!
A partir du moment où tu es éduc tu as tout a fait le drit de passer ce concours!
-
Mélanie
Bonjour je voudrais savoir s'il faut avoir le de avant de passer le concours de la fonction publique ( je suis en 2ème année de formation d'EJE)
Merci
-
liloo22ans
Oui il faut que tu aies le concours avant... Il te demande une photocopie de ton diplome pour les inscriptions!
-
liloo22ans
Hélène, ton oral s'est il bien passé? Tiens nous au courant...
-
hélène
salut
J'attends les résultats le 7 mai avec impatience.
Il y avait 2 personnes dans le jury (un élu et une professionnelle de terrain). j'ai eu beaucoup de questions concernant mon exp professionnelle dans la structure dans laquelle je suis : les projets que j'ai mis en place, le travail d'équipe... Ils m'ont demandé quelles formations je voulais faire et pourquoi. j'ai eu peu de questions sur la fonction publique : nommer les différentes fonctions publiques, le nouveau décrêt. Voilà. bon courage à celles qui vont le passer...
J'attends les résultats le 7 mai avec impatience.
Il y avait 2 personnes dans le jury (un élu et une professionnelle de terrain). j'ai eu beaucoup de questions concernant mon exp professionnelle dans la structure dans laquelle je suis : les projets que j'ai mis en place, le travail d'équipe... Ils m'ont demandé quelles formations je voulais faire et pourquoi. j'ai eu peu de questions sur la fonction publique : nommer les différentes fonctions publiques, le nouveau décrêt. Voilà. bon courage à celles qui vont le passer...
-
liloo22ans
Merci hélène de nous avoir fait un retour!
Les résultats sont assez rapides même si je pense que c'est encore trop long car beaucoup d'impatience....
Un gros M...
Les résultats sont assez rapides même si je pense que c'est encore trop long car beaucoup d'impatience....
Un gros M...
-
sofy
peux tu nous dire quel est ce fameux nouveau décret? je ne suis pas au courant et je passe mon oral le 9 mai!!!
merci bcp
merci bcp