Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéf

Résultats St Honoré

Message non lu par Stéf » 24 avr. 2007 12:03

Bonjour,

Quelqu'un se souvient de la date précise à laquelle sont censé tomber les résultats?

Merci

morgane

Re: Résultats St Honoré

Message non lu par morgane » 24 avr. 2007 20:54

coucou
je crois que les résultats sont censes tombes vers le 15 mai!!!
vite vite on peut plus atttendre!!!
bon courage a tous et a toutes pour l'attente
a+

Milou

Message non lu par Milou » 25 avr. 2007 14:43

J'ai lu dans un autre sujet que les résultats sont affichés le 11 mai à l'école, et sont envoyés le même jour. Donc si vous n'ètes pas sur Paris, il faudra attendre le 12 ou le 13!!!
C'est atroce cette attente qui j'ai l'impression ne se raccourci pas!!!

raquel

Message non lu par raquel » 26 avr. 2007 11:25

résultats officiels reçus par courrier le 11 mai!!

magalie

Message non lu par magalie » 30 avr. 2007 09:58

vers le 15 mai 2007

gil

Message non lu par gil » 30 avr. 2007 16:00

j ai tèl ce matin a st honoré et les résultats seront affiché a st honoré le 11 mai en début d aprèm midi et envoyé par courrier le même jour.Donc patiente pour celle qui ne peuvent pas se déplacer.Pour les personnes qui vont voir si certaines voulaient bien se dévouer pour regarder plusieur résultat, cela serait super sympa, alors faite vous connaitre ..........et merci a celle qui le feront? Idem pour les autres écoles

klem

Message non lu par klem » 30 avr. 2007 16:56

Slt tout le monde !!!!

Comme vient d'en parler Gil c'est vrai que si certaines personnes savent si elles iront voir les résultats le 11 ca serait super sympa de regarder aussi pour plusieurs d'entre nous. Merci à vous !!!!

Bizoux

soozz

Message non lu par soozz » 30 avr. 2007 19:06

clair ^^ lannée derniere jai envoyé mon copain qui etait sur paris mais il a du mannoncer que jetais sur liste dattente pas cool, ou la limite prendre la liste en photos?

gil

Message non lu par gil » 01 mai 2007 15:11

alors personne ira voir les résultat et veut ce dévouer,le 11 est un vendredi donc les résultat pour nous lundi ou meme mardi

Milou

Re: R�sultats St Honor�

Message non lu par Milou » 02 mai 2007 14:00

C'est une bonne idée de prendre la liste en photo. J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de faire cela.
J'en peu plus d'attendre!

Répondre