Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est-ce qu'un jeune enfant?
-
émi31
qu'est-ce qu'un jeune enfant?
bonjour. je me pose une kestion depui kelke temps é je vou avou kil mé difficile de trouvé une bonne réponse... dc je vou la pose a votre tour en espéran ke vou allé pouvoir médé. qu'est-ce qu'un jeune enfant?que considérons nous comme jeune enfant?édé moi sil vou plé...
-
bouboulette
Re: qu'est-ce qu'un jeune enfant?
en formation EJE, nous considérons comme jeune enfant l'enfant de 0 à 7 ans.
voila!!!
voila!!!
-
Yo
J'ai du mal aussi là...Encore "qu'est ce qu'un bébé?" Je t'aurais répondu (c'est ma vision) c'est une enfant qui ne marche pas. (c'est réducteur mais après tout faut bien limiter les choses)
Mais là...Précises si tu peux !
Mais là...Précises si tu peux !
-
seb
Yo: il faut faire attention a ce que tu dis: "un bebe est un enfant qui ne marche pas" un enfant handicapé de 8-10ans n'est pas un bébé pourtant il ne marche pas. Le vocabulaire est tres important dans une definition il faut etre precis.
-
émi31
merci pour vos réponses.c vré kil fo faire attention a skon di... moi a 7 ans jtrouve kil sont gran déja...sur le dico kan on cherche petite enfance cé de la naissance a lage de la marche... mé c réductif oci.l'EJE socupan dé 0-7. c galère.
sinon jne pe pa mexpliké davantage.jvoudré savoir ské pour vous un jeune enfant... kes kon considère comme un jeune enfant?kes ki le caractérise?ce genre de choz koi.
sinon jne pe pa mexpliké davantage.jvoudré savoir ské pour vous un jeune enfant... kes kon considère comme un jeune enfant?kes ki le caractérise?ce genre de choz koi.
-
stephanie
je me dis que ta reponse est claire pour une eje mais pour cette demoizelle tu aurais pu faire la dissert sur 3H!!!
humour de future eje...
allez
a plus
steph
humour de future eje...
allez
a plus
steph
-
pffff
ohh la la, arrêtez le langage sms, c'est illisible!!!!!!
-
seb
emi par pitié essaye d'ecrire normalement...le langage sms c'est insupportable!!!
-
BB
je ne pense pa que la façon don écrit émi ait vraiment de l'importance ici vous n'ètes pas daccord? (c pa méchant c juste une constatation)