Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats oraux angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
°°°Marie°°°

Re: résultats oraux angers

Message non lu par °°°Marie°°° » 02 mai 2007 20:52

moi jen'ai pas eu mes notes t pourtant je suis prise ... on peut ptètre les avoir a l'école ?

julie

Message non lu par julie » 02 mai 2007 21:10

moi je suis 23ème sur la liste d'atente donc ce sera pa pour cette anné mé g pa eu mé notes?
é ce k'il y en a d'autre dans mon ca?
comment faire pour ce lé procuré?
julie

candice

Message non lu par candice » 02 mai 2007 22:05

Les résultats que vous avez là c ceux pour entrer dans l'école ?
Vous les avez tôt!!
Moi je suis sur Paris et ce n'est que dans 15 jours env

EJE1 Enso

Message non lu par EJE1 Enso » 03 mai 2007 10:47

Slt et félicitations aux admis(es)!!

Pour ce qui est de vos notes, celles et ceux qui sont pris, vous ne les aurez qu'à la rentrée.. Enfin, si ca se passe comme pour nous cette année...
Pour info, je crois qu'ils sont remontés à une dizaine l'année dernière sur liste d'attente mais j'en suis pas sure.. Gardez espoir!!

A bientot!

marie 2

Message non lu par marie 2 » 03 mai 2007 15:10

Toujours rien dans ma boîte aux lettres...

Liçou

Message non lu par Liçou » 04 mai 2007 14:49

Bonjour j'ai passée l'oral le 16 avril et samedi dernier j'ai reçu les resultats ... je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si quelqu'un a une idée du nombre de désistement possible voila je suis tres inquiète merci de me repondre :(

marie

Message non lu par marie » 04 mai 2007 21:46

moi ossi je suis recu !!!!
je suis trop contente mon adresse msn
marie5a@hotmail.com
si celles qui sont prises souhaite parler un petit peu
sinon a la retrée

Marie

Message non lu par Marie » 07 mai 2007 17:35

pour moi c'est négatif...un peu verte car matériellement ça m'arrangeait beaucoup de rester sur Angers. tant pis! un concours c'est toujours très aléatoire...j'ai eu 16 au travail de groupe et à l'entretien individuel avec le psychosocilogue.mais ce qui a tout fait chuter,c'est la note que m'ont mise l'eje et la psy: 8/20!! autant dire que je reste un peu interloquée de la différence entre ces 2 notes. je croise les doigts pour les résultats de nantes fin mai, ou là j'ai instauré un vrai dialogue av la psy et l'eje, c'était m agréable. félicitations aux reçues!!

elsol

Message non lu par elsol » 16 mai 2007 13:44

me revoilà ...
A Marie, j'aime ta façon de voir les choses, de relativiser ...
A tout le monde, bon courage à tous et à toutes, j'espère de tout coeur que vous allez réussir ...
Cette année ça n'a pas marché pour moi, j'ai passé Angers et Nantes et je ne suis pas allée à l'oral ...
Le bon côté c'est que je travaille en crèche depuis deux mois et demi, j'adore, je m'éclate avec ces pti bouts de chou !!! Je vais pouvoir faire une prépa concours à la rentrée afin de mettre le plus de chance possible de mon côté ! :)
Bonne chance !

Nono

Message non lu par Nono » 22 mai 2007 14:20

Bonjour !!! Quelqu'un sait-il jusqu'ou ils ont remonté la liste complémentaire pour l'instant ?? J'avoue que l'impatience me guette... Merci d'avance !

Répondre