Bonjour à toutes et à tous!!
Je suis fortement interessée par la formation en alternance pour obtenir le diplome d'EJE!
Mais j'ai peur de me lancer dans quelques choses de compliqué et qui n'aboutisse pas...
J'aimerais avoir des ressentis de personnes qui ont fait ce diplome en alternance: vos difficultés, les atouts de l'alternance, vos démarches,...afin de me rassurer dans mes démarches! je souhaiterais faire cette formation en parallèle avec l'ITS de Tours.
Merci d'avance!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplome EJE par Alternance ITS TOURS
-
tidel
Re: Diplome EJE par Alternance ITS TOURS
Bonjour Claire,
Je suis dans le même cas ue toi. Travaillant en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et ne pouvant pas me permettre de rester sans salaire, je serais intéressée par la formation eje à l'its de tours en cours d'emploi....
ils sont pour le moment en vacances, donc je n'ai pas eu d'infos....il faudra attendre un peu
Je suis dans le même cas ue toi. Travaillant en tant qu'auxiliaire de vie scolaire et ne pouvant pas me permettre de rester sans salaire, je serais intéressée par la formation eje à l'its de tours en cours d'emploi....
ils sont pour le moment en vacances, donc je n'ai pas eu d'infos....il faudra attendre un peu
-
Claire
Bonjour Tidel!!
Merci d'avoir répondu à mon message!!
Je propose qu'on se tienne au courant de la suite des évenements?!
Pour ma part, j'ai un diplome de CESF et je suis en recherche d'emploi...l'idée de refaire des études pour travailler dans le domaine de la petite enfance me motive bien surtout si je peux le faire en alternance!! Voilou! A bientot!!
Merci d'avoir répondu à mon message!!
Je propose qu'on se tienne au courant de la suite des évenements?!
Pour ma part, j'ai un diplome de CESF et je suis en recherche d'emploi...l'idée de refaire des études pour travailler dans le domaine de la petite enfance me motive bien surtout si je peux le faire en alternance!! Voilou! A bientot!!
-
fa
hello,
je suis comme pas mal de monde a passer le concours pour entrer en école,mais je me demande aussi s'il existe une réelle formation en alternance. concretement qu'elle est la différence avec la formation "classsique", quels écoles dispensent cette formation? comment ces formations sont accessibles? tout pleins de questions ???
merci d'y répondre
je suis comme pas mal de monde a passer le concours pour entrer en école,mais je me demande aussi s'il existe une réelle formation en alternance. concretement qu'elle est la différence avec la formation "classsique", quels écoles dispensent cette formation? comment ces formations sont accessibles? tout pleins de questions ???
merci d'y répondre