Une derniere question: J'aimerai savoir combien d'heure tu fais pas semaine dans ta structure?
Je ne comprends pas bien la difference entre l'alternance et "en cours d'emploi" je ne sais pas dans quel cas je suis... je travaille actuellement dans une structure et c'est cette meme structure qui est susceptible de me prendre en alternance...
je ne sais pas comment m'y prendre au niveau des demarches, si je dois attendre les resultats des oraux pour demander a ma direction (j'en ai deja parler a ma responsable mais elle ne sait pas trop non plus)
j'hesite a m'inscrire a l'adapss j'ai tout remplie mais je me dis que si je decide finalement de faire la formation en voie directe (si j'ai le choix...) est ce que ca va pas poser de pb que je sois inscrite a l'adapss.
Je suis en plein doute! Dans mon equipe ca se passe super bien j'ai pas envie d'arreter mais j'ai peur de pas arriver tout concilier et trouver la force de travailler les cours apres le travail sachant que j'ai une heure de train...
desolée de vous raconter ma vie!!!
si vous avez des reponses, des conseils ou des doutes comme les miens je suis preneuse lol