Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gil

Re: Résultats St Honoré

Message non lu par gil » 02 mai 2007 14:06

j ai aussi tèl a l efpp ce matin et ils m' ont dit que comme toutes les écoles les résultat seront affichés le 11 mai a partir de 14h et envoyé le même jour.

tyty

Message non lu par tyty » 02 mai 2007 22:35

pour celles qui attendent pour l'efpp et qui ne peuvent pas se déplacer, je peux regarder pour vous car je suis en première année dans cette école.....

mélo

Message non lu par mélo » 03 mai 2007 06:25

salut tyty!
je viens de nantes donc je ne pourrai pas voir les résultats le jour même. Donc si cela ne te dérange pas je veux bien que tu regarde au nom de mélanie maillary! jte remercie d'avance! bizs!

Milou

Re: R�sultats St Honor�

Message non lu par Milou » 03 mai 2007 09:49

Si quelqu'un va voir à st honoré le 11 mai, j'aimerais donner mon nom pour voir si c'est ok pour moi. Es t ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Flo

Message non lu par Flo » 03 mai 2007 10:54

Coucou tout le monde ! j'ai passé st ho également et c'est pas une mauvaise idée tout ça ! j'habite Tours et je ne pourrai pas regarder les résultats donc tyty si tu peux, je veux bien que tu regardes au nom de Floriane Aubert !! merci beaucoup, l'attente est trop longue !!

sandra

Message non lu par sandra » 03 mai 2007 12:01

Salut Tyty, moi aussi je suis très intéressée car je ne vis pas en région parisienne non plus... mon nom c'est Sandra Touratier. Merci beaucoup c'est vraiment sympa de ta part! :chine: Et bon courage à tous pour l'attente!

johanna habib

Message non lu par johanna habib » 03 mai 2007 12:38

coucou tyty,

j'ai passé l'oral de l'efpp et se serait vraiment adorable de ta part si tu pouvais regarder les resultat le 11 mai au nom de johanna habib.
Je te remercie par avance et à très vite :-)
Johanna

super sympa

Message non lu par super sympa » 03 mai 2007 18:43

c est vraiment très très sympa ce que tu fais la , j espère que tu trouveras quelqu un pour t aider

tyty

Message non lu par tyty » 03 mai 2007 19:00

Pour celles qui m'ont donné leurs noms à regarder à l'efpp, je ne pourrai donner les résultats que le lendemain car je rentre en province tout de suite après les cours.ou si vous le souhaitez, communiquez moi vos coordonnées et je vous appelerai immédiatement devant la liste.....Comme vous voulez. Encore un peu de patience, plus qu'une semaine.

Milou

Re: R�sultats St Honor�

Message non lu par Milou » 03 mai 2007 19:57

Quelqu'un a t il la possibilité de faire comme tyty mais pour d'autres écoles? Lille, Aubervilliers, st honoré?
Merci

Répondre