Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du CERPE Aubervilliers ?
-
Milou
Re: Résultats du CERPE Aubervilliers ?
Moi c'est pareil, le jury ne m'a gardé que 15-20 minutes. Et les questions étaient vraiment bateaux. C'est pourquoi, je sais vraiment pas si ça c'est bien passée! Je ne sais pas comment le jury réussi à choisir les candidats en si peu de temps. Ca doit être assez difficile et le feeling doit y être aussi pour beaucoup.
-
Charlotte
Salut
est ce qu'un de vous a reçu sa reponse (oral)?
est ce qu'un de vous a reçu sa reponse (oral)?
-
klem
slt charlotte!
Et bien non pas de réponse.
Je pense que ca sera vers mi-mai.
Après si y'en a qui ont des informations plus précises sur la date des résultats tenez nous au courant!
Biz
Et bien non pas de réponse.
Je pense que ca sera vers mi-mai.
Après si y'en a qui ont des informations plus précises sur la date des résultats tenez nous au courant!
Biz
-
milou
Re: R�sultats du CERPE Aubervilliers ?
il me semble bien que les resultats sont fin mai...
-
pauline
salut!
j'aimerai savoir si quelqu'un qui est au cerpe le 11 mai pourrai regarder les résultats pour moi (et les autres qui veulent) svp?
bisous
j'aimerai savoir si quelqu'un qui est au cerpe le 11 mai pourrai regarder les résultats pour moi (et les autres qui veulent) svp?
bisous
-
klem
Bonjour tout le monde!!!
Etant de Vendée, si quelqu'un va voir le 11Mai au CERPE, ca serait super sympa de regarder pour moi aussi.
Si certaines personnes sont d'accord pour le faire, dites le nous et on vous donnera nos petits noms!!!!!
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui le feront!!!
Biz
Etant de Vendée, si quelqu'un va voir le 11Mai au CERPE, ca serait super sympa de regarder pour moi aussi.
Si certaines personnes sont d'accord pour le faire, dites le nous et on vous donnera nos petits noms!!!!!
Merci beaucoup pour ceux ou celles qui le feront!!!
Biz
-
milou
Comment savez vous que les résultats du cerpe sont le 11 mai. Je sais que st honoré c'est le 11 mai, mais il me semblais bien que les résultats du cerpe c'était fin mai...
... je suis perdue ...
... je suis perdue ...
-
Klem
Slt Milou!!!
Visiblement les résultats de la plupart des écoles sur paris voir de toutes serait le 11Mai.
Biensur si je me trompes, donnez nous plus d'infos!!!!!
Bizz
Visiblement les résultats de la plupart des écoles sur paris voir de toutes serait le 11Mai.
Biensur si je me trompes, donnez nous plus d'infos!!!!!
Bizz
-
pauline
salut milou!
je pense ke tous les résulats pour paris sont publiés le 11 mai ds lé zécoles mai ils diz d'ici fin mai le tps ksa arriv par courrier...
enfin je pense...
bisous
je pense ke tous les résulats pour paris sont publiés le 11 mai ds lé zécoles mai ils diz d'ici fin mai le tps ksa arriv par courrier...
enfin je pense...
bisous
-
milou
Re: R�sultats du CERPE Aubervilliers ?
ok merci beaucoup klem et pauline. Ca fait plaisir que les resultats soient le 11... moi j'attendais fin mai...
Courage et à bientot.
Et pour ceux qui vont les voir dans les écoles, n'oubliez pas de prendre nos noms, ça serait vraiment super!!!
merci
Courage et à bientot.
Et pour ceux qui vont les voir dans les écoles, n'oubliez pas de prendre nos noms, ça serait vraiment super!!!
merci